Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer

n°2250542
cyberfred
Posté le 08-12-2005 à 17:18:30  profilanswer
 

Salut
Voilà le souci , je ne sais comment le pc d'un client arrive avec un windows installé sur une unique partion E: de 75 Go (hdd de 80 Go).
Je crois que malheureusement , il n'y a pas de solution pour transformer le E: en C: car c la partition systeme.  
Mais si quelqu'un a une idée avant le reformatage , ca m'aiderait.
Merci d'avance si vous avez une idée.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 17:18:30  profilanswer
 

n°2250553
marcobor
Posté le 08-12-2005 à 17:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
A priori, impossible de changer la lettre du systeme. On peut toutes les changer sauf celle ci.
Enfin, aux dernieres nouvelles !  :sarcastic:

n°2250611
cyberfred
Posté le 08-12-2005 à 18:00:35  profilanswer
 

ok merci  
c bien ce qu'il me semblait , et meme partition magic ne peut pas.
Donc bon , j'ai plus qu'a reformater et à reinstaller proprement.
Le truc etrange , c que depuis que je fais des install de windows , celui ci s'est tj installé sur C: et je crois n'avoir jamais pu changer la lettre de partition au moment de l'install.

n°2250617
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-12-2005 à 18:04:10  profilanswer
 

Si c'est possible : http://support.microsoft.com/kb/q223188/
 
Mais dans les faits tout ce qui utilise des chemins absolu risque de ne pas apprecier du tout la manip.

n°2250691
wyattearp
*
Posté le 08-12-2005 à 18:59:05  profilanswer
 

Salut,
 
Te prends pas la tête Cyberfred, de tte façon puisque tu vas formater & réinstaller Xp, tu auras tt le loisir de remettre la lettre de lecteur à C: pour la racine lors de l'installation !!(et de partitionner le DD par la même occasion)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer

 

Sujets relatifs
Comment ajouter de l'espace disque à une partition systeme ?migration de windows 2000 vers 2003
windows 2000 ordre alphabétiqueClé Windows XP Anglais Avec Cd Windows XP Francais
Open Office sur Windows 98 ?Quelle version de Microsoft Office pour Windows 98 ?
Mon windows va-t-il mourir?[Windows 2003 Server Ent] Serveur HTTP et FTP
raid 1 et partitionprobleme de sessions windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR