Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

impossible de démarrer après restauration image système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2812294
Jotunn
Posté le 09-10-2008 à 13:55:13  profilanswer

voilà mon hd principal montrant des signes de fatigue j'en ai acheté un nouveau. je précise je suis en IDE.
j'ai fait une image du système avec true image, image que j'ai copiée sur le nouveau disque.
le problème c'est qu'au démarrage j'ai le message d'erreur: "error loading operating system"
quelqu'un a une idée? merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 13:55:13  profilanswer

n°2812298
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 09-10-2008 à 14:04:51  profilanswer

Ton problème est causé par le MBR, utilise ton logiciel True Image qui est parfait pour ce type de tache et choisis "Copier Disque à disque" ou "cloner disque" je ne sais plus.

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°2812366
Jotunn
Posté le 09-10-2008 à 17:15:39  profilanswer

mlmoracle a écrit :

Ton problème est causé par le MBR, utilise ton logiciel True Image qui est parfait pour ce type de tache et choisis "Copier Disque à disque" ou "cloner disque" je ne sais plus.

ben le problème c'est que mon nouveau disque n'a pas la même capacité et que je veux passer mon ancienne partition de 10 Go sur 50 Go. si je fais copier disque à disque je vais me retrouver avec 3 partitions sur mon disque alors que je n'en veux que deux avec la première 50 Go au lieu de 10.

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°2812422
Jotunn
Posté le 09-10-2008 à 18:41:58  profilanswer

bon j'ai fait un fixmbr et maintenant j'ai un autre problème:
il me sort  ntldr manque... j'ai essayé un fixboot mais ça marche pas...
queqlu'un a une idée?

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Sujets relatifs
Changer la lettre de ma partition systeme...Impossible d'jecter un clé usb (dd usb) correctement
Impossible de démarrer les services et de réparer XPInstallation office 2007 sur eee pc impossible...
virus : impossible de booter ni Vista - ni CD de Vista .. à l'aide![VMWARE] Impossible d'installé les produits VM ware!
Boot impossible après mauvaise manipulationImpossible desinstaller/reparer/installer office plus professional
connexion internet devenue impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer après restauration image système

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)