Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !

n°2481964
Twy
Posté le 07-08-2006 à 11:59:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
comme résumé dans le titre, je ne parviens pas à créer une image de mon dd C:, partition contenant mon systeme.... :fou:  
 
je suis sous xp, j'ai un PC portable (donc pas de lecteur de disquette...)...s'il faut d'autres précisions sur ma config,me demander.
je n'ai aucun pb pour faire une image de ma partition de données D:
voici les différentes méthodes que j'ai essayé d'utiliser pour faire une image de C:, sauvée sur D:
- varier le niveau de compression high/medium/none
- (dés)activer les différentes vérifications de données
- laisser le nom de fichier par défaut (MyBackup.pqi) plutot que de le personnaliser
- utiliser le wizard plutot que faire tous les réglages moi-meme (c'est la 1e fois que j'utilise DI)
 
et au final  
- sans le wizard,j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :
   error # 1831 Image file not found  , et je ne peux pas choisir l'image pour la restaurer.
   avec une image qui est créée mais splitée en un 1er fichier .pqi + un 2nd .002, alors que je n'ai pas activé le splittage.
   voire meme, aucun fichier image créé si j'active la vérification du fichier dès sa création.
- avec le wizard, j'obtiens le message :
   error 1810 Image file could not be accessed
   ce coup-ci l'image créée est en un seul fichier, mais toujours illisible
 
j'ai fait le tour de divers forums via google pour chercher mon pb..
=> nombreuses solutions proposées mais aucune ne me convient :
     - lancer DI2002 sous DOS : j'y arrive pas (dsl, suis pas aidée)
     - passer par une disquette de boot : j'ai pas de lecteur disquette
     - graver l'image sur un cd, "aborter" après le 1er cd gravé, et s'en servir comme cd de boot pour rediriger vers une autre image sur dd : à peine 200mb gravés au bout de 8h... :fou: j'ai laissé tombé
     - j'en passe et des meilleurs...
 
donc là j'en suis à [:alexrow] ou laisser tomber... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et résolu avec succès ?
merci d'avance pour vos rép !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 11:59:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !

 

Sujets relatifs
Faire une image de disque dur en ligne de commandePartition de 19,5 Go remplie par 4,5 Go ...
comment se defair d'un spam imageComment créer un ftp chez free
partitionModifier une image ghost pour descente sur hd sata
Comment créer un lecteur virtuel dirigé vers du HTTPResinstallation de Antivir impossible
[Résolut]Impossible de synchro un blackberry avec outlook sous exchangErreur Systeme 6 - Descripteur Non Valide
Plus de sujets relatifs à : DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR