Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003

n°1601623
jeans
Posté le 13-06-2004 à 09:25:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne parviens pas à faire une image sur DVD du système Win XP Pro installé sur une partition Fat 32.  
A la fin de la procédure de lancement, je bloque sur une fenêtre qui dit : "Impossible de défragmenter le fichier de partition virtuelle. La raison en est probablement que le disque est trop fragmenté. Il est recommandé d'exécuter le défragmenteur Windows et d'exécuter cette tâche de nouveau."  
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois sur cette partition sans succès.  
Configuration Athlon 1700 XP, toutes partitions en Fat 32 :  
- Win XP Pro sur 1 partition de 15 Go du DD1  
- Win 98 SE sur 1 partition de 15 Go du DD1  
- 1 partition de 15 Go provisionnée pour Linux sur DD1  
- 1 partition données de 70 Go sur DD1  
- 1 DD2 de données  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 09:25:13  profilanswer
 

n°1601751
mac fly
Posté le 13-06-2004 à 11:59:04  profilanswer
 

As tu fais un scandisk ? il y a fort à parier qu'il y ait une erreur logique et que le ghost se bloque dessus (ça arrive, et ça m'est arrivé qques fois au boulot)


Message édité par mac fly le 13-06-2004 à 11:59:29
n°1603635
jeans
Posté le 14-06-2004 à 20:36:49  profilanswer
 

Oui je l'ai fait plusieurs fois.
Je fais maintenant une défragmentation avec Spee Disk de Norton.
Mais je n'y crois pas trop, d'autant qu'à ma dernière tentative de sauvegarde, la procédure s'arrête maintenant sur la boîte de dialogue : "impossible de trouver un logement MBR libre dans la DLL de partition virtuelle. La raison en est habituellement qu'il ne reste pas d'emplacement de partition principale disponible sur le disque d'amorçage."
Je suis donc toujours dans le bleu et vais m'orienter vers une autre procédure de sauvegarde avec Drive Image. Peut-être aurais-je plus de chance!
Merci de ta réponse malgré tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003

 

Sujets relatifs
Impossibilité de supprimer une bête imageImpossible changer lettre de disque dur !! ???
c'est quoi :1607 impossible d'installer InstallShield Stripping RuntimAvec quel logiciel faire une image d'un jeu vidéo sur DVD
[XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 progImpossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!
[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...Connexion FTP à free impossible depuis qq semaines !
Migrer un Exchange 2000 sous deux exchange 2003Probleme avec DOS, impossible de le lancer...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire une image système XP avec Norton Ghost 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR