Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 et image disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8 et image disque

n°3088135
nospam
Posté le 31-05-2013 à 13:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai tenté de créer un ghost de mon OS, en suivant le tuto indiqué dans le lien suivant: http://www.chantal11.com/2013/03/creer- ... windows-8/, tout s'est passé normalement car très intuitif. Puis je suis allé vérifier dans ma partition de sauvegarde, l'image y était, mais m'indiquant que le dossier était vide.
Je l'ai donc supprimée, cependant surprise, dans la corbeille, cette image pesait plus de 30 GO. Comprends pas, il était indiqué que la sauvegarde s'était déroulée normalement, après la génération d'un disque de réparation (à propos, quelle capacité doit-il avoir?)
Je l'ai fait 2 fois, même pb. Que faut-il en déduire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 13:12:58  profilanswer
 

n°3088364
nospam
Posté le 04-06-2013 à 14:25:41  profilanswer
 

problème résolu.

n°3088367
romano
Posté le 04-06-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

nospam a écrit :

problème résolu.


 
Fichiers cachés?
 
 


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 et image disque

 

Sujets relatifs
Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-RomEspace disque utilisable introuvable [créer partition]
Restaurer les partitions effacées disque GPTJ'ai déplacé le dossier Utilisateur de disque...
Disque Dure non affiché lors de l'installationMessage "Windows - Pas de disque"
Image système impossibleWTF? 15 go de dll sur le disque dur!
Win 7 32bits ou 64bits pour mon i3 avec 2Go de ram ?sauvegarde de Win XP capable ou non de faire une image du disque
Plus de sujets relatifs à : Win 8 et image disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR