Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

HELL DELL MAJ 8.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HELL DELL MAJ 8.1

n°3110207
beachcombe​r2
Posté le 31-12-2013 à 08:55:48  profilanswer

Hello people,
Probleme de MAJ 8.1 pour un Inspiron 7000 neuf  
La hotline de DELL Maroc a pris la main sur la machine plus de 8 heures sans resultat, m'ont envoye un technicien avec un clef USB pour forcer cette MAJ 8.1
La MAJ ne se fait pas que faire?
Balancer le PC contre un mur ou lexploser a la bate le filmer le mettre sur youtube et envoyer le lien au DG France? Ca peut etre fun
Jen ai marre de dell et de sa saloperie de hotline marocaine
Merci de votre attention et desole je sature totalement

@+

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 08:55:48  profilanswer

n°3110210
mrdoug
Posté le 31-12-2013 à 09:51:42  profilanswer

beachcomber2 a écrit :

Hello people,
Probleme de MAJ 8.1 pour un Inspiron 7000 neuf  
La hotline de DELL Maroc a pris la main sur la machine plus de 8 heures sans resultat, m'ont envoye un technicien avec un clef USB pour forcer cette MAJ 8.1
La MAJ ne se fait pas que faire?
Balancer le PC contre un mur ou lexploser a la bate le filmer le mettre sur youtube et envoyer le lien au DG France? Ca peut etre fun
Jen ai marre de dell et de sa saloperie de hotline marocaine
Merci de votre attention et desole je sature totalement

@+

Perso je suis passé par cette manip
http://www.cnetfrance.fr/news/inst [...] 795226.htm
Impossible de faire l'installe de 8.1 sur mon second pc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

HELL DELL MAJ 8.1

Sujets relatifs
Réinstaller Windows 8 sur un DellXP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties
Souris ne fonctionne plus suite à MAJMAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer
Windows 7 - OEM - DELL - Pc montéMAJ 8 64 bit => 8.1 qui me nique systématiquement ntoskernel.exe
XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marcheMAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....
Formatage -> Réinstallation Windows 8.1 sans faire les MAJ 7->8->8.1MAJ windows server 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : HELL DELL MAJ 8.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR