Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer

n°3106571
fitterhapp​ier47
Posté le 25-11-2013 à 00:41:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai décidé il y a peu de faire un petit nettoyage de printemps du pc
Je m'attaque à la mise à jour de drivers sur touslesdrivers.com et j'ai subi une panne de courant durant la maj du driver Nvidia...
Étape 1 ok, redémarrage ok, une fenêtre d'installation nvidia s'ouvre et charge, j'attends patiemment mais les plombs sautent...
Résultat: l'ordi ne veut plus démarrer... L'icône et le chargement Windows 7 se lancent sans problème pour me mener à un écran noir avec mon curseur qui répond.
En mode sans échec, pareil...
 
Je possède un portable Acer Aspire 7736ZG avec Windows 7 x64. Je ne saurai vous en dire plus vu mon acces impossible au pc...
 
J'espérais pouvoir trouver de l'aide ici et compte sur votre gentillesse et talent en espérant retrouver mon bon vieux compagnon électronique qui a tant souffert...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 00:41:34  profilanswer
 

n°3106581
fitterhapp​ier47
Posté le 25-11-2013 à 08:10:28  profilanswer
 

Après plusieurs tentatives ratées, Windows a finalement réussi une récupération système!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer

 

Sujets relatifs
impossible de calculer l'indice de performanceAvec XP M à J impossible et recherche par update impossible
[Résolu] Quand un programme plante impossible de le tuer !Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530
impossible de télécharger document + impossible de réactiver pare feuMAJ 8 64 bit => 8.1 qui me nique systématiquement ntoskernel.exe
XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marcheSupression du bouton demarrer w8.1
MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....Virtual dub decoupage impossible
Plus de sujets relatifs à : MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR