Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug freeze/windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug freeze/windows 8.1

n°3176773
loberlo
Posté le 28-06-2015 à 19:58:27  profilanswer
 

Bonjour a tous, si je vous ecrit a présent c'est que vendredi dernier j'avais installer le programme origin pour ensuite pouvoir jouer au jeux que j'avais deja acheter, mais cependant lorsque l'installation fut finis mon ordi a freezer, j'ai donc attendu 20 minutes puis j'ai décider d'étendre mon ordi en maintenant le bouton de démarrage enfoncer et puis lorsque je le re-allume je rentre mon mdp tout va bien puis 5 minutes après mon ordi freeze encore et je suis passer en mode sans échec avec prise réseau mais il freeze tjr j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:58:27  profilanswer
 

n°3176869
narpa72
Posté le 30-06-2015 à 09:43:35  profilanswer
 

Salut, tu devrais
 
1- verifier tes RAM ( enleve une, teste, l'autre, teste )
2- verifier ton disque dur ( avec crystal disk info, soit avec un live cd comme malekal ou linux, soit en le demontant et testant sur autre pc )
3- nous dire le resultat des test ensuite

n°3176902
loberlo
Posté le 30-06-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

Non en fait excusez moi j'ai fait ce que tu ma dit j'ai enlever une ram puis l'ai remise mais quand je l'allumais il freezer tjr jusqu'au moment ou il a "defreezee" donc j'ai pu supprimer origin et tt va bien maintenant merci ! :)

n°3177012
narpa72
Posté le 01-07-2015 à 08:22:54  profilanswer
 

bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug freeze/windows 8.1

 

Sujets relatifs
"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessantProblème d'install Windows 10 ( freeze )
Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?Freeze régulier Windows 8
Windows 8.1 "freeze"Windows 8.1, mon ordi freeze sur écran Bleu !
[Résolu] Freeze au chargement de windows et reboot !Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
Problèmes Windows 7 : Freeze, arrêt & vieillePC neuf de 3 jours seulement: Windows 7 freeze tous les jours
Plus de sujets relatifs à : bug freeze/windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR