Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'install Windows 10 ( freeze )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'install Windows 10 ( freeze )

n°3156574
daedark
Posté le 24-01-2015 à 16:05:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un problème  lors de l'installation de Windows 10 sur mon PC, je précise que je l'installe en grâce à l'installateur rapide dispo sur le site de Microsoft.
Nb: Je suis sous W7 actuellement.
Donc, je DL windows 10 via windows update, je demande à reboot pour pouvoir l'installer, l'install se lance, tout bon sauf que environ un demi-heure après avoir débuté l'installation l'install freeze sur le message "préparation" ( rien d'autre à coté, juste ce message )...
Donc j'ai force reboot, microsoft tout gentil me remet mon petit windows 7 et j'en suis au point ou je sais pas quoi faire donc la question que je me pose c'est "je suis tout seul à avoir ce goddamn bug ?"  :??:  
Voilà j'attendrai pour relancer l'install  :jap:  
Merci d'avance   :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 16:05:50  profilanswer
 

n°3156815
occasionje​uxetpc95
Posté le 25-01-2015 à 15:53:47  profilanswer
 

J' ai le même problème mais avec une installation "propre" de Windows (formatage du disque à 0) , ai re DL l' image de Windows 10 en Français et le problème est toujours présent.  
La version Anglais as le même problème...
 
 
J' ai réussi en installant la build 9879 et en fessant la MAJ du système mais on se retrouve en anglais..
 
A part attendre il n' y as rien a faire


Message édité par occasionjeuxetpc95 le 25-01-2015 à 16:36:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'install Windows 10 ( freeze )

 

Sujets relatifs
lecture video entre synology et windows 8Suprimer Onedrive de Windows 8.1
installer une imprimente windows7 sur windows 8Problème Boot Usb windows 7
Double install windows sur deux grappes raid[Résolu] problème d'installation windows 7
Réparation de windows 8 sans perte c'est possible? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'install Windows 10 ( freeze )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR