Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fausse manip dossier users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fausse manip dossier users

n°3148703
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 18:42:02  answer
 

Salut,
 
J'ai, il y a un certain temps, changer mon dossier Vidéos de place. Il était dans D
J'ai voulu le repasser dans C donc et j'ai mis comme nouvel emplacement C:\Users\Thomas  
Mon problème est que maintenant quand je vais dans utilisateurs mon dossier vidéos a pris la place de Thomas et que quand je vais dans l'explorateur et que je clique sur Mon PC > Vidéos j'ai tous les fichiers de Thomas dans Vidéos, c'est à dire Contacts, Bureau... Etc
 
Comment remédier à cela? Car il ne veut plus que je change de place le dossier Videos..

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 18:42:02  profilanswer
 

n°3148726
Trit'
Posté le 22-11-2014 à 20:44:29  profilanswer
 

Il fallait donner le nom du dossier cible au complet : C:\Users\Thomas\Videos. Là, tu as effectivement déplacé tes données à la racine de ton dossier utilisateurs.
 
Crée un dossier nommé "Videos", recopies-y tes fichiers et retente de déplacer le dossier système vers ce dernier.

n°3148736
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 21:16:04  answer
 

En fait j'ai déjà déplacé mes vidéos ailleurs. Donc je me retrouve dans une situation ou j'ai Thomas de remplacé par Vidéos et quand je clique sur videos dans l’explorer de fichiers je tombe directement sur Thomas.
 
Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai tenté de redéplacer Vidéos vers D mais vu que maintenant Vidéo et Thomas ne font plus qu'un il me dit que je ne peux pas le déplacer ici.. :sweat:    

n°3148737
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 21:18:02  answer
 

Après je peux restaurer le système mais mon point de restauration est assez vieux..

n°3148756
nnwldx
Posté le 23-11-2014 à 00:33:18  profilanswer
 

fais ce qu'a dit Trit'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fausse manip dossier users

 

Sujets relatifs
Option "Ouvrir en tant que dossier Web" du menu exécuterExplorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier
[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossierImpossible d'accéder à mon dossier vidéo
Partage de dossier entre ordinateur "précis"Deux chemins: Un seul dossier
Decrypter dossier après formatage de l'ordinateurSimuler une fausse résolution
[Outlook] Dossier public invisibleannuler déplacement dossier système vers lecteur D:
Plus de sujets relatifs à : Fausse manip dossier users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR