Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier

n°3145020
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 21-10-2014 à 14:19:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous en dernier recours après plusieurs recherches google/forum, sans succès.
 
Mon problème est qu'après un formatage et réinstallation "normale", les droits de mon HDD externe ont été modifiés. Il m'a mis un message d'avertissement la première fois que j'ai voulu y accéder après le formatage, j'ai cliqué ok, et j'ai pu accéder aux fichiers.
 
Le problème c'est que du coup y'a un cadenas sur TOUT les fichiers que mon frère ne les voies pas en réseau et donc ne peut y accéder ...
 
La seule alternative que j'ai trouvé est de couper un dossier, coller sur une autre partition (celle de mon HDD interne/principal), et les rebalancer sur l'externe ... sauf que j'ai 1To comme ca ...
 
Sachant que ce genre de problème risque de réapparaitre (j'sais pas pourquoi il est apparu, y'a pas de raison qu'y revienne pas ^^), j'aimerai bien trouver un moyen de le résoudre sans devoir passer une nuit semaine à faire des trasnfères, vu que le max de place que j'ai sur d'autre partition est 400Go :s
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour enlever les cadenas sans devoir le faire fichier par fichier ? Genre avec un prog ou autre. J'ai de la peine à croire qu'on peut pas trouver un moyen simple de résoudre ca, genre tout mettre dans un dossier, mettre des droits, et appliquer ces même droits à tout les sous-dossiers ?
 
J'ai lu le topic à ce sujet (sur les cadenas) mais ca ne m'a pas permis d'ôter tout ces cadenas (et le topic date un peu, les liens sont morts).
 
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide :)
 
Bonne journée à tous !
 
ps : informations
 
OS : Windows 7
Procc : i5 @ 3,4 Ghz
Mémoire : 4 go
 
Aucun prog qui se lance au démarrage à part Avira et netsend.V7


Message édité par bogastok le 21-10-2014 à 18:50:36
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 14:19:13  profilanswer
 

n°3145064
matteu
Posté le 21-10-2014 à 17:54:19  profilanswer
 

tu dois le faire sur les dossie parents, clic droit propriete -> onglet securite->  avance -> ajouter -> tout le monde -> lecture ecriture -> tu coches remplacer toutes les entrées d' autorisation des objets enfant ... (ou un truc qui y ressemble, je suis sous windows 8 la)
et tu valides.
 
la du cou si jamais t'as un dossier A qui contient 150 fichier et 3 dossiers, tu vas faire la manip sur dossier A et ca va changer les droits de tout ce qui a dedans (fichiers + dossiers).
donc tu dois faire cettes manip sur tous les dossiers qui se trouvent a la racine de ton disque


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°3145084
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 21-10-2014 à 18:50:11  profilanswer
 

Parfait ! Merci beaucoup pour ton aide, ca m'a tout viré les cadenas et mon frère y a de nouveau accès ! Bon par contre ca m'a rajouté 2-3 utilisateurs, je sais pas trop pourquoi mais on verra si ca fait le ménage quand j'vais formater cette semaine ^^
 
Merci beaucoup en tout cas :)

n°3145085
matteu
Posté le 21-10-2014 à 18:54:22  profilanswer
 

avec plaisir :)  
 
parfait ;)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier

 

Sujets relatifs
[Help] memoire non paginée elevéProblème de sécurité chez Autodesk Subscription
Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1[Resolu]Probleme partition
[Windows 7] Problème d'installationProblème : Firefox tout noir
Problème de boot sur clé USB avec 8.1 proPC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)
Problèmes de droits sur mes dossiers de donnéesenorme probleme windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR