Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier

n°3146702
roro33610
Posté le 03-11-2014 à 10:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je fais une recherche (fenêtre en haut à droite dans l'explorateur), le résultat affiche tous les fichiers et dossiers qui contiennent le mot recherché, que ce soit dans le titre ou dans le contenu du fichier (même mes mails archivés!)
 
Est-il possible, SVP,  de limiter la recherche aux noms de Dossiers ou de Fichiers ? Si oui, est-il également possible de mettre ce choix par défaut ?  
 
De plus : Il me semble qu'il était possible d'afficher un filtre "Nom". Mais celui-ci n'apparait plus lorsque je clique dans la fenêtre. De plus, l'option "Ajouter un filtre de recherche" est grisée, je n'ai pas la main dessus. Une idée du pourquoi ?
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 10:11:17  profilanswer
 

n°3146703
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 10:33:22  profilanswer
 

utilise "System.FileName:" devant ta recherche.
 
Et plus généralement,  tu as tout là : http://windows.microsoft.com/en-us [...] in-windows

n°3146706
roro33610
Posté le 03-11-2014 à 11:04:59  profilanswer
 

Merci à toi, c'est très complet  :)  
 
Continuant mes investigations, je viens également de trouver ça :
Dans la fenêtre de recherche taper "nom:mot-recherché" et ça n'affiche que les dossiers ou fichier qui contiennent ce mot.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier XLR en fichier DOCRecherche Drivers Win 7 pour pc portable ASUS
Impossible d'ouvrir le fichier journal c:\windows\ST5UNST.000les icones du bureau et des fichier ne s'affiche pas
Clé USB: transforme fichier en raccourci + réapparition fichier[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossier
[Bug] explorer.exe ne répond pas[VDS] limiter l'accès réseau à une machine y compris admin AD
Recherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEMfichier exécuté au démarrage de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR