Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mode sans echec sans démarrage avancé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode sans echec sans démarrage avancé

n°3081476
bobine112
Posté le 15-03-2013 à 23:02:30  profilanswer
 

Bonsoir les gens.
 
J'ai reformaté et installé Windows 8 cette après-midi sans encombre.  
 
Pis là, après avoir mis à jour le driver graphique, je dois redémarrer et puis... ben plus rien.
 
Windows fait mine de démarrer avant de se bloquer complètement (écran clignotant noir-gris).
 
J'aurais donc aimé pouvoir démarrer en mode sans échec pour régler la chose, mais je n'ai trouvé aucun accès.
 
J'ai cru comprendre, après recherche, que je serais sensée basculer automatiquement vers les options de démarrage avancé, mais il n'en est rien... Et du coup, je pas savoir quoi faire.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Un truc à tenter avant de faire une restauration système qui ferait bien *#$!# ?
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:02:30  profilanswer
 

n°3081521
JiggZ
Posté le 16-03-2013 à 15:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
il faut que tu accèdes à l'invite de commande (pour moi c'est via la touche f11 au démarrage, puis dépannage, options avancées).

 

Ensuite, fais ce qu'il y a écrit çi-dessous :

Citation :

Une fois que tu as lancé l'invite de commande, tu vas sur C:\ et tu entres la commande suivante :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

 

Tu tapes sur Entrée.

 

Tu redémarres.

 

Maintenant, tu peux avoir accès aux options de démarrage avancées en tapant sur la touche F8 au démarrage.



Message édité par JiggZ le 16-03-2013 à 15:43:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mode sans echec sans démarrage avancé

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de démarrage planté [Résolu]Choisir lecteur de sauvegarde par défaut (NAS en mode hors connexion)
Ecran noir et souris active au démarrage de Windows 8Avance Rapide sous WMP
Installer uTorrent en mode portable[résolu] PB démarrage windows 8 avec second DD utilisé sous W7.
Changer logo de démarrageEcran bleu sur le bureau apres demarrage :(
Windows Kernel mode Driver ne repond plusRéparation du démarrage pérpétuel...
Plus de sujets relatifs à : Mode sans echec sans démarrage avancé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR