Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réparation du démarrage pérpétuel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation du démarrage pérpétuel...

n°3079115
orghar
Posté le 22-02-2013 à 18:12:45  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir.
 
Ca devient très agaçant ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais de temps en temps mon pc décide de faire une "Réparation du démarrage", généralement ça se finit bien, mon pc fait une restauration du système et je reviens à un moment précis dans le temps. Sauf que là, en faisant une mise à jour windows en le redémarrant j'ai une "réparation du démarrage", bon c'est pas trop grave j'attends de faire la restauration pour pouvoir refaire la mise à jour sauf que là après avoir refais la mise à jour et en redémarrant mon pc, j'ai de nouveau une réparation :( et même chose quand je veux tout simplement l'éteindre et puis le rallumer (sans la mise à jour) du coup je me retrouve avec le pc que je ne peux pas éteindre, et les mises à jour windows qui s'entassent :hum
 
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ? Parce que la c'est plus possible  :non:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 18:12:45  profilanswer
 

n°3079167
orghar
Posté le 23-02-2013 à 12:00:51  profilanswer
 

Problème réglé :)

n°3079195
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 23-02-2013 à 17:13:58  profilanswer
 

orghar a écrit :

Problème réglé :)


 
Bonjour,
 
Ce serait bien de dire comment ? Ça servirait à d'autres personnes dans la même situation. On est sur un forum d'entraide. ^^


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réparation du démarrage pérpétuel...

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible Xp ProProblème démarrage w7 apres installation jeux
Windows 8 Problème Démarrage/ArrêtWindows 8 démarrage super long ou ecran noir !
Retrouver des fichiers invisibles après réparation d'une clé USBComment executer un programme au démarrage ?
Rien n'apparaît après le load screen au démarrageOuvrir un programme au démarrage de Windows 8
windows 8 tres lent au demarragepouet
Plus de sujets relatifs à : Réparation du démarrage pérpétuel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR