Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Solitaire cesse de fonctionner au lancement (Win 7 64 HP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solitaire cesse de fonctionner au lancement (Win 7 64 HP)

n°3099578
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-10-2013 à 11:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai déjà eu le soucis lors de la dernière réinstallation du PC de mon père (un Core2Duo avec un Q963) et je ne parviens plus à savoir comment j'avais résolu le problème:
 
Peut importe le jeu de base de Win 7 (Solitaire, Dame De Pique, Démineur...) le jeu se lance, on le voit, et paf message comme quoi il a cessé de fonctionner.
 
Je suis sous licence originale Windows 7 64bit Home Premium, tout à jours, installe fraiche, DirectX à jour, et pilote Intel à jours.
 
Je ne parviens pas à trouver ce qui cloche  :pt1cable: , et mon père joue de temps à autre au solitaire.  :fou:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 11:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Solitaire cesse de fonctionner au lancement (Win 7 64 HP)

 

Sujets relatifs
HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire[Win 7] Readyboost
Profil de numérisation HP 3055Win 8.1 retour / quelques soucis
[Win 8] Pas de mise en veille automatique[RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?
Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?Win 7 : Comment lancer 2 occurences d'un lecteur vidéo
Win 8 en MAJ, puis-je utiliser Vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Solitaire cesse de fonctionner au lancement (Win 7 64 HP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR