Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  dossier vidéo en double dans mon poste de travaille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier vidéo en double dans mon poste de travaille

n°3151842
greg59320
Posté le 22-12-2014 à 20:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant électronicien «un Hardeur ^^"  de formation, Je ne connais pas trop le monde des softeux bien que j'essaye de me pencher dans ce côté très obscure. Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème qui doit être insignifiant pour vous.
 
Je vous expose  mon problème:  
 
J’ai un petit souci de renommage de dossier dans mon explorer Windows (voir photos ci-dessous).
 
 En effet j'ai déplacé tous mes dossiers de mon HDD 1t0 vers mon HDD 2T0 que j'ai acheté récemment. Jusque-là tout va bien.
 
Par-contre en voulant faire correspondre mes dossiers vidéos et documents avec les dossiers correspondants situés sur mon explorer Windows (pour avoir un accès rapide à mes dossiers) je me suis aperçus que mon dossier document c'est renommé vidéos et il pointe biens vers mes vidéo.( je n'ai pas d'autre soucie avec mes autres dossiers il pointe au bonne endroit).
 
par-contre il arrive que mon dossier mes documents  se renomme correctement mais a l'inverse ces mon dossier vidéos qui se renomme mes documents et les deux pointes sur mon SSD "C:\Users\Grégory".
 
 Évidement il est impossible de modifier le nom des dossiers dans les propriétés.
 
J’ai regardé dans les différents onglets des propriétés et j'ai essayé de remettre par défauts tous les liens. En vain.
 
En farfouillant sur le net  certaine personne conseille de regarder dans les registres mais je n’ose trop y touché.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/911750Capturedcran9.png
 
 http://img15.hostingpics.net/pics/264036Capturedcran7.png


Message édité par greg59320 le 22-12-2014 à 21:26:44
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 20:11:32  profilanswer
 

n°3151850
jungledede
Posté le 23-12-2014 à 00:14:23  profilanswer
 

si tu déplace le contenu des dossier vidéo et document vers d'autres répertoire temporaires (donc ils seront vide après) et que tu remet tes dossier vidéo et documents aux "valeurs par défaut sans déplacer le contenu" (que tu aura sauvegarder plus tôt) , est-ce que ça résout le problème des doublons?
 
Si oui, tu n'a plus qu'a reparamétrer tes dossier pour pointer sur ton HDD à la place du SSD

n°3154134
greg59320
Posté le 12-01-2015 à 21:26:52  profilanswer
 

Alors j'ai essayé la méthode de dededu72, nous avançons dans la recherche de bug mais sa ma l'aire encore plus hard que je ne le pensais.
 
J’ai donc déplacé tout mais fichier et remis tous les valeurs par défaut et j'ai d'autre  
 
Cependant le fichier document m'affiche bien le bon lien quand je vais dans propriété/emplacement/valeur par défaut :
""C:\Users\Grégory\Documents"
 
Par contre pour mon fichier vidéo il m’affiche par défaut le même lien :
""C:\Users\Grégory\Documents"
 J’ai désespérément renommé  mon dossier  
"C:\Users\Grégory\video" en espérant qu’il crée le bon dossier. Evidement il a créé un dossier document nommé document et un dossier vidéo nommé document même en essayant de bluffer le système ?
 DEDEdu72 m’as bien aidé pour de nombreux soucis informatique mais la-il sèche un peut  
Avez-vous la solution as mon problèmes ?  
Merci  
 
Grégory
 

n°3154630
jungledede
Posté le 16-01-2015 à 21:12:45  profilanswer
 

up :bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  dossier vidéo en double dans mon poste de travaille

 

Sujets relatifs
Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?AVS vidéo converter & DVD43 (win 7)
Bêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en DKaspersky Internet Security 1 poste ou 3 postes ?
Est ce que je peux supprimer le dossier $Windows.~BTFausse manip dossier users
Comment ajouter sous titre français sur une video youtube étrangère ?Option "Ouvrir en tant que dossier Web" du menu exécuter
Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou FichierLire la vidéo sur un pc et le son sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : dossier vidéo en double dans mon poste de travaille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR