Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?

n°3151804
airpc
Niveau intermediaire.
Posté le 21-12-2014 à 18:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :), sur XP lorsque je déplace un dossier vers un autre emplacement sur le même disque dur la date de modification et la date de création de ce même dossier ne changent pas, mais lorsque je le déplace sur un autre disque dur ces deux dates se modifient, chose illogique à mon goût.
 
Est-ce que cela fait la même chose sur votre PC sous Xp? Et ceux qui sont sur Seven c'est pareil?
Existe t'il un moyen pour empêcher cela?  
 
 :jap:


Message édité par airpc le 21-12-2014 à 18:45:32
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 18:04:53  profilanswer
 

n°3151827
dnlilas
Posté le 22-12-2014 à 11:30:01  profilanswer
 

Cela dépend du gestionnaire de fichiers utilisé. Si tu prends Total Commander, les dates sont conservées.

n°3151863
airpc
Niveau intermediaire.
Posté le 23-12-2014 à 09:37:20  profilanswer
 

Merci à toi dnlilas, effectivement c'est une solution d'utiliser un logiciel.
Je souhaiterai que ce soit sans passer par un logiciel, en modifiant quelque chose dans windows, est-ce que quelqu'un sait s'il vous plaît?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?

 

Sujets relatifs
Bêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en DModifier l'extension de l'outil "capture" de W7
Est ce que je peux supprimer le dossier $Windows.~BTFausse manip dossier users
[Résolu] Empêcher son d'une autre session de jouer sur sa sessionOption "Ouvrir en tant que dossier Web" du menu exécuter
Publipostage Word (2013) date automatique + décalageExplorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou Fichier
[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossierEmpêcher la suppression d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR