Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Difficulté pour désactiver la vérif. de signature d'un pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté pour désactiver la vérif. de signature d'un pilote

n°3279145
kenobie
Posté le 26-07-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'aider un ami à réparer le PC portable de sa fille. Celui-ci reste bloqué au démarrage. Mes recherches semblent indiquer que c'est un pilote récemment installé qui fout le boxon... Il n'y a qu'un clavier et un trackpad pour s'en sortir. J'arrive a accéder à accéder au service de "restauration" et même aux options avancées. Je sélectionne "Redémarrer pour changer les options de windows" en espérant pouvoir sélectionner "désactiver la vérification des signatures de pilote", seulement, je ne peux que "Redémarrer" sans avoir le moindre accès à l'écran des paramètres de démarrage.
Avez-vous une idée pour nous faire avancer :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

n°3279189
yf38
Posté le 27-07-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

Normalement si on redémarre en appuyant sur la touche majuscule on a droit à la page bleue avec l'option qui permet de modifier ça.

n°3279214
kenobie
Posté le 27-07-2017 à 14:29:00  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
... malheureusement, cela n'a rien changé, l'ordo démarre en boucle sur la page bleue indiquant qu'il ne démarre pas correctement.

n°3279220
yf38
Posté le 27-07-2017 à 15:47:11  profilanswer
 

Essaye de désactiver le démarrage rapide, s'il y en a un d'activé.
J'ai un peu oublié Windows 8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Difficulté pour désactiver la vérif. de signature d'un pilote

 

Sujets relatifs
SuperFetch / PreFetch faut t'il réellement le désactiver ?Pilote périphérique PCI
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotesDesactiver bouton power dans le menu démarrer
Impossible de désactiver safe searchDésactiver organisation automatique fenêtres
PC Wizard Comment desactiver l'OSD ?ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?
installation W7, aucun pilote de périphérique n'a été détectéCherch pilote pour une ancienne carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Difficulté pour désactiver la vérif. de signature d'un pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR