Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  crash de l'explorer sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash de l'explorer sous windows 8

n°3077226
TijuanaBib​le
Posté le 05-02-2013 à 12:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu mon ordinateur portable dell inspiron il y a à peine quelques jours seulement et j'ai déjà un petit soucis. En effet depuis hier, dès que je souhaite ouvrir un dossier quelconque. Que ce soit l'explorateur de fichier ou ni'mporte quel dossier sur le bureau, un écran noir s'affiche durant quelques secondes, pour ensuite disparaître aussitôt sans aucun résultats, comme si l'explorer plantait et se relancait...
j'ai par ailleurs essayé de faire une restauration systeme avec Dell Backup and Recovery, mais après le redémarrage obligatoire, rien ne s'est passé...
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 12:46:48  profilanswer
 

n°3077348
TijuanaBib​le
Posté le 06-02-2013 à 12:53:38  profilanswer
 

up

n°3077367
JiggZ
Posté le 06-02-2013 à 15:32:34  profilanswer
 

TijuanaBible a écrit :


j'ai par ailleurs essayé de faire une restauration systeme avec Dell Backup and Recovery, mais après le redémarrage obligatoire, rien ne s'est passé...


bonjour,
rien ne s'est passé, c'est-à-dire?
vous aviez toujours l'écran noir qui apparaissait?

n°3077467
TijuanaBib​le
Posté le 07-02-2013 à 14:44:17  profilanswer
 

lorsque j’exécute de système de restauration système, un redémarrage automatique est fait, mais après ce redémarrage je me retrouve sur le bureau et rien n'a bougé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  crash de l'explorer sous windows 8

 

Sujets relatifs
Problème Windows 8 MSDNAAfat32 et ntfs crées sur Linux non reconnus sur windows 8
Supprimer partition windows impossibleRéinstaller windows 8 sur pc portable
Installer Windows Live Mail sans désinstaller OutlookWindows 8 et Media player .avi (uniquement le son)
Probleme de connexion Internet Windows XP 2002Gestion des disques sous Windows 7
Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers ! 
Plus de sujets relatifs à : crash de l'explorer sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR