Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion des disques sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des disques sous Windows 7

n°3076624
JMT64
Posté le 01-02-2013 à 05:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un nouveau PC (configuration Bifenix Prodigy de PCupdate) j'ai installé W7 sur le SSD comme il se doit.
Et le dossier "bibliothèque, images, vidéo, musique.." s'est aussi installé sur le SSD, jusque là rien d'anormal, quoique..
 
Car si je laisse en l'état, mon SSD va être vite saturé et de plus il n'est pas fait pour cela!
 
Comment transférer le stockage des données sur mon DD de stockage? Je croyais que W7 gérait les SSD mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans le panneau de configuration.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 05:28:34  profilanswer
 

n°3076626
lauleg
Posté le 01-02-2013 à 06:14:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est hyper simple en réalité.
 
Tu vas sur le dossier de ton profil, à savoir C:\Utilisateurs\xxxxxx (xxxxx = ta session). Ensuite, tu cliques droit sur le dossier "Mes Documents", puis sur "Propriétés".  
 
La tu vas dans l'onglet "Emplacement", puis tu déplaces l'endroit en sélectionnant "Déplacer" puis l'endoit ou tu veux sur ton autre disque.
 
C'est à répéter sur tous les dossiers que tu souhaites déplacer.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion des disques sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Gestion des disques : questions disque systèmeUne fois windows 8 téléchargé ... question :)
[RESOLU] Réparer Windows updateProblème de batterie - Asus U36SG - Windows 8
installation de Windows 8[Resolu] Probleme avec l'assistant microsoft compatibilite windows 8
Problème avec l'explorateur de windowsGestion des disques sous Windows Home Server
Windows Home Server - Gestion des disques 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des disques sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR