Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !

n°2550008
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 09:48:23  answer
 

Salut à tous !
 
Sur mon disque dur, lorsque j'ouvre mon dossiers " films " en particulier windows lance son programme " prévention de l'execution des données "
 
qui me bloque explorer. Ca se passe donc quand j'ouvre ce dossier ... Soit disant pour protéger le pc de je ne sais quelle menace  :s !
 
Donc si vous avez une solution ça serai bien sympa !
 
Voili Voilou et Merci !
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 09:59:50
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 09:48:23  profilanswer
 

n°2550040
crisflo
Posté le 21-10-2006 à 10:44:49  profilanswer
 


 
Salut , c'est du a un codec qui fait bugger windows lors de la création des miniatures  , utilise codec snipper pour les effacer et réinstalle les un par un pour identifier le fautif .
Ou bien n'en installe pas et utilise VideoLan !

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 21-10-2006 à 10:45:17
n°2550057
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 11:13:43  answer
 

crisflo a écrit :

Salut , c'est du a un codec qui fait bugger windows lors de la création des miniatures  , utilise codec snipper pour les effacer et réinstalle les un par un pour identifier le fautif .
Ou bien n'en installe pas et utilise VideoLan !


 
Ok merci ! c'est sans doute ça ! Mais explique moi c'est quoi ce programme " video lan " ?
 
Mais par contre si c'est la création des miniatures qui plante poruqoi ça se passe uniquement dans ce dossier et pas un autre ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 11:15:34
n°2550072
crisflo
Posté le 21-10-2006 à 11:31:03  profilanswer
 


 
 
VideoLan c'est un player qui ne necessite pas l'installation de codec de lecture.
 
ça  te le fait que dans ce dossier car tu dois avoir une video qui fait appel au codec qui bug.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !

 

Sujets relatifs
PC Bloque Au Logo Windows XPUtilisation de windows au quotidien, en compte limité ou admin ?
2 windows :(Zone alarm gratuit et windows millenium
Nouveau pc - install de windows qui foireInstallation de Windows XP sur DD SATA à partir d'un carte PCI SATA
Arret de Windows trop rapide !probleme insoluble avec windows (virus) !?
internet explorer 7 problème d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR