Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?

n°3064234
seb_ho
Posté le 02-11-2012 à 11:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer Windows 8 et je voudrais savoir si l'installation va formater les deux partitions de mon disque dur, afin de faire les sauvegardes nécessaires dans le cas où elles seraient obligatoirement formatées.
 
Merci d'avance.
Cordialement,
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 11:14:38  profilanswer
 

n°3064283
fontaint
Posté le 02-11-2012 à 14:18:51  profilanswer
 

- Soit tu fais une mise à jour, et aucune partition ne sera formatée, simple upgrade de ta partition système;
- Soit tu fais une install de 0 en formatant ta partition système, et seule la partition système (celle où tu installes l'OS) sera reformatée
 
Dans tout les cas, sauf en le demandant spécifiquement, ta partition de données ne sera pas modifiée.


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?

 

Sujets relatifs
sélectionner le pilote a installation de windows 8Quelles tailles de partitions pour Windows XP
Erreur installation 8probleme installation directx
Erreur pendant installation Windows 8Installation Windows 8 interminable ...
Problème périphériques suite a l'installation de windows 8.Installation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !
Comment supprimer windows old apres installation de windows 8?Besoins d'aide pour l'installation
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR