Bonjour. J'ai un léger problème, je cherche désespérément à ouvrir Catalyst Control Center sur mon PC pour bien configurer ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145 sur Windows 8.1 PRO... Mais impossible !
C'est TOUT ce que j'arrive à obtenir comme message en essayant... J'ai pourtant essayé diverses méthodes sur le Web, à savoir la M.A.J. des drivers, la désinstallation puis réinstallation via le gestionnaire de périphériques... Etc Et je commence à m'y perdre avec toutes ces manipulations... Donc, du coup quelqu'un pourrait il me venir en aide ? Je peux également communiquer mon ID Team Viewer pour ceux qui se sentent de m'aider à distance... Grand merci à ceux qui pourront m'aider.
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 12:31:45
JiggZ
Posté le 08-12-2014 à 15:13:35
bonjour,
quel est la marque et le modèle de ton pc portable?
Re JiggZ. Je n'y arrive pas... J'ai essayé le désinstalleur de AMD... Puis tenté l'installe des drivers... Et redémarré. Sa ne prend même pas en compte.
Re JiggZ. Je n'y arrive pas... J'ai essayé le désinstalleur de AMD... Puis tenté l'installe des drivers... Et redémarré. Sa ne prend même pas en compte.