Bonjour a tous,
Voila, je suis en peux en panique, je ne sais plus quoi faire. c'est un probleme je pense assez complexe, lisez bien
Il s'agit d'un pc sous windows 7 pour le travail, j'ai des programmes la dessus que je ne dois pas perdre. Il est clair que je ne veux pas, et ne peux pas formater ce pc !!
Récapitulatif rapide
L’Écran du bios charge normalement, mais arrivé au chargement de windows, le pc fige quelques secondes et redemarre sans message d'erreur.
--J'ai essayer de desactivé le redemarrage automatique pour voir un eventuellement ecran bleu > NADA
--Mode sans echec ou en invite de commande > NADA
--console de récupération windows avec le CD windows, j'ai essayer les fameuses FixBoot FixMbr, je sais pas si elles ont marchés mais j'ai pas l'impression...
J'ai du coup, mis Hirens 15.2 sur un livecd que j'arrive a peu prés a démarrer... Mais je ne sais pas trop m'en servir...
J'ai reussi en tout cas a faire un CHKDSK /f /r mais malheureusement, ca n'a pas résolu le problème...
J'ai fais aussi un Memtest mais, ca fonctionne également ( j'ai d'ailleurs retirer les barrettes pour voir si le pc pouvais boot avec juste une seule ( elles sont au nombre de 4 ) mais rien malheuresement.
Bref, je suis dans le K K j'ai besoin de vous