Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8

n°3077931
yankeefy
Posté le 11-02-2013 à 09:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je possède une AMD Sapphire HD 7950 avec les drivers 13.1 WHQL
 
Après ma migration de Windows 7 vers Windows 8 Pro le CCC (Catalyst Control Centre) ne se lance plus et j'ai le message suivant :
 
Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
PS : le CCC se lançait bien avec Windows 7
 
Cordialement,
yves

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 09:42:29  profilanswer
 

n°3077932
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-02-2013 à 11:10:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3079706
ricoubros
Posté le 27-02-2013 à 15:12:17  profilanswer
 

Cela a fonctionné parfaitement pour moi sur un système Windows 7x64. Mais ça devrait fonctionner sur un système x32  
 
et/ou Vista et précédent.
 
Désinstaller tous les packages ATI. Utilisez Driver sweeper eventuellement, puis:
 
1. Assurez-vous que ces emplacements de registre est vide (supprimez toutes les entrées en dessous d'eux si  
 
trouvée):
a. HKCU / Software / ATI / ACE
b. HKLM / Software / ATI / ACE
 
2. Assurez-vous que (le dossier Program Files) / ATI Technologies / ATI.ACE est vide. Supprimez tous les fichiers /  
 
sous-dossiers trouvés.
 
3. Redémarrez en mode sans échec. Vérifiez (dossier Windows) / dossier Assembly pour voir s'il y a des fichiers  
 
avec le jeton de clé publique «90ba9c70f846762e" (Trier par le jeton de clé publique pour obtenir une vue plus  
 
facile). Tous ces signes doivent être désinstallés par un clic droit et désinstallation. Vous pouvez sélectionner  
 
la plage et désinstaller, il peut y avoir des centaines.
 
4. Assurez-vous que (Document and Settings) / (utilisateur) / AppData / Local / ATI / ACE est vide. Supprimez tous  
 
les fichiers / sous-dossiers trouvés.
 
5. Redémarrez en mode normal. Réinstallez la CCC. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire d'installation d'ATI ou tout  
 
simplement le fichier *. Dd.ccc.ocl.exe

n°3087132
manimic
Posté le 19-05-2013 à 21:05:50  profilanswer
 

Salut a tous Merci ricoubros, j'ai suivie tes instructions a la lettre et tout fonctionne chez moi avec une HD 7970 sous Windows 7 64 :sol:  
merci encore nickel :sol:


Message édité par manimic le 19-05-2013 à 21:11:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe nouveau pc sous windows 8Dual boot de Windows 7 sur disques différents
Activer Windows 8 PRO sur plusieurs Disques ?Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !
explorateur de fichiers windows 8Structure partition Windows XP
prise en main a distance de Windows 8 par xp pro ou sevenWindows 8 et import PC virtuel
réinstallation windows 8 OEM sur portable asusRéinstallation Windows 8
Plus de sujets relatifs à : AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR