Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstaller windows avec la clé d'activation mais sans CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller windows avec la clé d'activation mais sans CD

n°3152341
iMax2_0
Posté le 27-12-2014 à 17:56:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelques temps mon HDD m'a lâché, probablement du à une surtension.  
Je veux donc racheter un SSD et réinstaller Windows dessus. Mon ordi était sous Win 7 lorsque je l'ai acheté, mais à la sortie de Win 8 j'ai acheté celui ci en ligne parce qu'il y avait une offre à sa sortie (contrairement à beaucoup de personnes j'aime Win 8). J'ai donc toujours la clé d'activation que j'avais reçu par mail, mais j'ai perdu l'iso que Microsoft m'avait fait télécharger et je n'ai plus non plus le CD que j'avais gravé.
 
Est il possible de télécharger un .iso de Windows quelque part et d'utiliser ma clé d'activation, ou Est-ce que ma clé était spécifique à mon .iso ? Sinon, y a-t-il une solution ?
 
Merci beaucoup pour vos futures réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 17:56:47  profilanswer
 

n°3152343
dnlilas
Posté le 27-12-2014 à 18:12:19  profilanswer
 

Avec cette procédure :
http://www.lesnumeriques.com/appli [...] a1919.html
 
tu devrais avoir un fichier iso à graver ou clé USB pour installer Windows 8.1 avec ta clé.

n°3152409
blazen
Posté le 28-12-2014 à 12:34:27  profilanswer
 


Bj
du moment ou t'as une clé valide tout est possible  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstaller windows avec la clé d'activation mais sans CD

 

Sujets relatifs
Firewall Windows 7 + firewall avastQuestion sur le boot de windows 7 , sauvez moi ;-)
démarrer xbmc sur deuxième ecran avec windowsImpossible installer Windows 7 64 bits
Barre verte de progression de windows 7 : la solution !!!question windows 7 (help pls)
Remettre à 0 la taille d'ouverture des fenêtres de Windows ExplorerRéinstallation / redémarrage windows 8 impossible
Windows Contacts ou Google Contacts ou autre ...Choisir son Windows 7??
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller windows avec la clé d'activation mais sans CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR