Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb windows 2000 et carte wifi msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows 2000 et carte wifi msi

n°1834165
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 06-12-2004 à 07:30:21  profilanswer
 

Elo
 
je viens d installer une carte wifi PC54G2 MSI sur un pci equipé de windows 2000. Le pb est que dans les configuration reseau jai un icone qui sest créé: "connexion au reseau local" mais celui ci indique cable reseau debranché, avec une belle croix rouge donc. jai installé les pilotes fournis ainsi que le logiciel de la carte wifi. Or lorsque je lance le soft msi la fenetre de config du wifi s'ouvre 2s et se referme de suite. Jai tout essayé reinstalle deplacement de la carte sur un autre pci....
Je précise que javais une clef usb netgear jusque la et que le soft netgear fonctionnait tres bien. Jai bien tout desinstallé le netgear avant dinstaller le msi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 07:30:21  profilanswer
 

n°1834324
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 06-12-2004 à 11:14:19  profilanswer
 

up

n°1932839
ki2koo
Posté le 20-02-2005 à 14:46:09  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

Elo
 
je viens d installer une carte wifi PC54G2 MSI sur un pci equipé de windows 2000. Le pb est que dans les configuration reseau jai un icone qui sest créé: "connexion au reseau local" mais celui ci indique cable reseau debranché, avec une belle croix rouge donc. jai installé les pilotes fournis ainsi que le logiciel de la carte wifi. Or lorsque je lance le soft msi la fenetre de config du wifi s'ouvre 2s et se referme de suite. Jai tout essayé reinstalle deplacement de la carte sur un autre pci....
Je précise que javais une clef usb netgear jusque la et que le soft netgear fonctionnait tres bien. Jai bien tout desinstallé le netgear avant dinstaller le msi.
 
Merci


 
 
Salut, j'ai le meme probleme que toi aujourd'hui.
Est ce que tu as trouvé une solution?
Merci


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°1933112
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 20-02-2005 à 17:35:19  profilanswer
 

up ca m'interesse aussi


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1934817
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 21-02-2005 à 19:39:08  profilanswer
 

jai fait une reinstalle complete et ca marchote mais pas toujours, comme cest un vieux pc je soupconne lalim ou des pb de ressource. Je change le pc dici kk jours je vous dirais si sur la new config jai le meme pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb windows 2000 et carte wifi msi

 

Sujets relatifs
difference entre windows 64 bits et longhorn ?[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+
relier 2 pc portables en WIFI[Win 2000] Reboot chaque fois que je me connecte sur le net
Taille necessaire pour installer windows xp dans une partitonSignal Wifi trop faible : ça existe un relais ???
Problème de configuration Freebox en WiFiGros probleme windows
WIFI - Comment améliorer le signal???Carte Wifi et Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb windows 2000 et carte wifi msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR