Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration Freebox en WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration Freebox en WiFi

n°1833218
titilive
Posté le 05-12-2004 à 16:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une freebox v4 depuis 3 semaines et j'ai commandé la carte Wifi Freebox que j'ai reçue hier, sur mon PC je me suis équipé d'une carte PCI WiFi LINKSYS WMP54G.
J'ai ensuite activé la fonction wifi de la freebox en ligne en suivant à la lettre la procédure de free et au moment où j'insère la carte wifi dans la freebox, celle-ci reboote automatiquement, 2 petite diodes vertes s'allument sur la carte freebox, la synchronisation tente de se faire puis se bloque au stade du rectangle vert fixe et mais petites diodes vertes s'éteignent puis plus rien.....
 
J'ai tentés de multiples reboots sans résultats....il y a juste une fois où j'ai vu une diode verte s'allumer en beaucoup plus fort et à ce moment là le réseau sans fil apparaissait alors sur mon PC mais je n'avais tjs pas de connection internet valide car la freebox restait quand même au stade du rectangle vert fixe....
 
J'ai aussi tenté de changer de canal ou de mettre une clé WEP plus courte mais rien n'y fait.....
 
Avez-vous une idée ? une piste à explorer ?
Savez-vous quels sont les canaux valides en wifi sur les cartes PCI Wifi LINKSYS ?
 
Enfin, comme j'ai l'impression que les freebox en wifi sont très capricieuses après avoir parcouru divers forums, je vais peut-être envisager une liaison ar cable éthernet mais je n'y connais rien et que me faut-il comme matériel ? quelle sont les longueurs disponibles de cable éthernet pour un bon fonctionement ?
 
Merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 16:25:23  profilanswer
 

n°1833219
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-12-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

Merci de lire et de poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration Freebox en WiFi

 

Sujets relatifs
Gros probleme windowsProbleme sous cod avec clavier azerty qui passe > querty
Probleme de cleChaine tv freebox
Problème d'envoi de mail avec exchange serveur !!!!WIFI - Comment améliorer le signal???
Problème au lancement Ghost 9[WiFi] Quid de la portée
Probleme avec MSN sous winXPProbleme configuration Freebox/Wifi + réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration Freebox en WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR