| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 11

[TU] Windows Insider : Can: 28020.1362, Dev & Bêta: 26220.7523| Auteur | Sujet : [TU] Windows Insider : Can: 28020.1362, Dev & Bêta: 26220.7523 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 08:25:34 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Reçu par mail ainsi que les Wallpaper --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-07-2016 à 10:47:28 |
kennyzz | La montagne qui accouche d'une souris... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
david42fr | Dites, il y en a qui ont utilisé un partage de connexion avec un téléphone Android 4g? Suite à la perte de connexion ce soir, j'ai connecté mon portable par ce biais mais la connexion Wi-Fi n'arrête pas de tomber, revenir..... Ça met pas d'internet, sécurisé. Si je relance, ça revient quelques secondes et ça retombe. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec mon laptop et mon android (Samsung A3 et Free) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bon, ben c'est bien ce que je disais, ce n'est pas possible de quitter le programme actuellement. Dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider, on a bien 2 options : J'ai donc pris la 2e option, et me suis calé en Release Preview, à défaut de pouvoir quitter le programme EDIT : Oups, j'ai sauté vos échanges entre temps. Message édité par DiB91 le 31-07-2016 à 10:53:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:51:27 ![]() ![]() |
doudoufr | il suffit de cliquer sur la petite phrase en dessous, dans ta capture d'écran...."voulez vous ne plus du tout recevoir de build insider ?" non ?
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 31-07-2016 à 11:20:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kennyzz | Maj 1607, téléphone à jour... Bon,c'est quoi la prochaine étape ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cheesecake |
kennyzz |
Faut s'attendre à quoi par rapport à la dernière build Insider ? Pas grand chose, je présume... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 | Rien, vu que c'est la dernière build insider (14393). Message édité par flobo09 le 02-08-2016 à 18:50:21 |
Feuke202x |
|
cheesecake | Vous arrivez a installer les extension vous ? |
flobo09 | Beaucoup de monde un peu partout n'y arrive pas d'après les retours. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | l'installation c'est passer sans souci de mon coté. - Par contre, j'ai eu des souci de son (avec ma carte son Sound blaster ZxR) de temps en temps, ça basculer (on se demande pourquoi) sur les baffes de l'écran. Je l'ai est désactivé et pour le moment, j'ai plus de souci. - Obliger de réinstaller les drivers Nvidia en passant par DDU car j'avais des crash sous The witcher 3 (ca c'est surement un souci de drivers Nvidia et non de W10) - J'ai pas eu de souci à rajouter l'extention ADblock sur Edge de mon coté. - Obliger de réinstaller core temps, car il freezer (mais ça me l'avais déjà fait avec la build précédente) Sinon, RAS aucun souci et pas de Bug embêtant. Message édité par valdus_heresi le 03-08-2016 à 01:13:44 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
kennyzz | J'ai beau remonter des dysfonctionnement, j'ai l'impression de me répéter depuis des mois... Ou voir des problèmes persister sans les résoudre de suite avant de lancer d'autres fonctionnalités. Ils pourraient au moins faire une base solide (choix des pilotes, bande passante WU, NUM LOCK au démarrage, Onedrive, Cortana et télémétrie desactivable, etc...) et greffer des modules complémentaires ensuite pour justement tester efficacement les nouveaux projets... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
DustB | En quoi est ce un souci ? La version pc n'a plus autant besoin de toutes les ressources de ms, même si elle peut encore être peaufinée. |
kennyzz | Probablement, mais c'est encore loin d'être ergonomique et productif... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
kennyzz | Si c'est aussi bien fini que 2015 et 2016, çà promet --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
leroimerlinbis |
Surtout qu'ils prennent leur temps... |
DustB |
Message édité par DustB le 05-08-2016 à 19:45:09 |
kennyzz | Pilotes que je ne peux installer selon mes choix ou softs pas totalement opérationnels malgré qu'ils sont nickels avec W7 8.1 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x | On devrait avoir la 1ere build RS2 (14901 d'apres un tweet) dans très peu de temps (cette semaine n'est pas impossible)
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-08-2016 à 07:02:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | amd / ati c'est la meme chose pour un vieux --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
leroimerlinbis |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
+1 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 11

[TU] Windows Insider : Can: 28020.1362, Dev & Bêta: 26220.7523| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème démarrage windows 10 | Windows Update : comportement anormal |
| Mise en veille non désirée depuis Windows 10 | Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ? |
| Problème windows store windows 10 | Windows update cherche en vain... |
| Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ? | Achat Windows |
| Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10 | windows plante et ne démarre plus |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 28020.1362, Dev & Bêta: 26220.7523 | |