Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

comment finir une resto vierge avant de donner mon pc à l'atelier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3474269
michelbo
Posté le 07-09-2026 à 19:52:07  profilanswer

Bonjour
Ayant à donner mon pc sous win11 en réparation, j'ai fait une resto, mais maintenant il veut que je m'inscrive à mon compte microsoft. Chose que je veux pas, pour que mon pc soit anonyme. Puis-je arrêter le pc à ce niveau là ?
Merci
Michel

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 19:52:07  profilanswer

n°3474272
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2026 à 08:48:41  profilanswer

Un PC anonyme ça n'a pas de sens.

Par contre si tu veux utiliser un compte local et non un compte Microsoft, il reste encore quelques moyens (il suffit de chercher).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
impossible de finir l'installation de elgato stream deckInsertion DVD vierge
Logiciel gratuit récupération de données sur SSD viergele bureau devient vierge ...
Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photosPC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la license
Un clonage avec Acronis TrueImage doit-il être effectué sur HD viergecomment rendre HDD vierge apres win 10 ?
Installation Windows 10 sur SSD M.2 viergeY a t il un moyen de donner un nom a sa sauvegarde sous win10?
Plus de sujets relatifs à : comment finir une resto vierge avant de donner mon pc à l'atelier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)