Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos

n°3332407
theoask
Posté le 04-01-2019 à 11:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais donner un accès limité à des proches pour qu'ils puissent uniquement uploader sur mon Google Drive leurs photos et videos. Est-ce possible?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 11:15:26  profilanswer
 

n°3332425
satoshi
Posté le 04-01-2019 à 17:46:43  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, mais ils faut qu'ils aient également un compte Google (Drive).
 
Dans ton Drive tu crées un dossier "blabla", clic droit, puis partager et tu ajoutes le compte de tes proches.
 
Chez eux, dans leur Drive, ils auront alors un Dossier nommé "blabla partagé" (qui correspond à un lien vers ton dossier). Attention, l'espace utilisé sera pris sur ton Quota :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos

 

Sujets relatifs
Vérification cappa de google chromeW10: plus d'accès réseau après inactivité PC
Raccourcis de l'accès rapide reviennent après suppressionframagenda et google agenda
Impossible de charger Google Maps sous Firefox[RCH] CMS ou solution en ligne gestion campagnes photos
Suspicion d'accès à mon Facebook-pas d'historique-quelle alternative?Synchro photos PC iPad
onglet google chromeDifférente sessions W10 avec accès aux dossiers et sites différents
Plus de sujets relatifs à : Donner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR