Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Problème transitions Microsoft CLIPCHAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473557
jeunot38
Posté le 22-07-2026 à 05:19:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila des années que j'utilise Microsoft clipchamp sans difficultés pour réaliser des montages vidéos (de vacances notamment).
Pour une raison indéterminée, lors de ma dernière création, alors que j'avais déjà ajouté plusieurs transitions sans difficultés, l'ajout de nouvelles transitions entre plusieurs séquences vidéos de quelques secondes chacune (entre 6 et 10 secondes par vidéos) raccourcissait la vidéo.
Par exemple je met une transition entre une vidéo de 6 secondes et une nouvelles vidéos de 6 secondes, la 2ème vidéo se retrouve raccourci de la durée de la transition, ce qui n'était jamais le cas avant!
Sauf que mes musiques sont callées avant les transitions, vu qu'avant je n'avais jamais eu ce problème.
J'ai essayé différentes transitions, différentes durée de transitions, rien ne résout ce problème inexistant auparavant.
Merci par avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 05:19:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Problème accès internet depuis l'installation de Vmware WorkstationProblème de synchro avec Onedrive
[HELP] Thunderbird Problème Affichage Entêtebug microsoft store
Comment diable se débarrasser de microsoft EdgeRésolu Mail de Microsoft: Activités de connexion inhabituelles
Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2024 Preview a expiréProblème partage de connextion via Android
MàJ de sécurité étendues et compte MicrosoftProblème avec les marque pages
Plus de sujets relatifs à : Problème transitions Microsoft CLIPCHAM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)