Bonjour à tous,
Voila des années que j'utilise Microsoft clipchamp sans difficultés pour réaliser des montages vidéos (de vacances notamment).
Pour une raison indéterminée, lors de ma dernière création, alors que j'avais déjà ajouté plusieurs transitions sans difficultés, l'ajout de nouvelles transitions entre plusieurs séquences vidéos de quelques secondes chacune (entre 6 et 10 secondes par vidéos) raccourcissait la vidéo.
Par exemple je met une transition entre une vidéo de 6 secondes et une nouvelles vidéos de 6 secondes, la 2ème vidéo se retrouve raccourci de la durée de la transition, ce qui n'était jamais le cas avant!
Sauf que mes musiques sont callées avant les transitions, vu qu'avant je n'avais jamais eu ce problème.
J'ai essayé différentes transitions, différentes durée de transitions, rien ne résout ce problème inexistant auparavant.
Merci par avance pour votre aide!