Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[HELP] Thunderbird Problème Affichage Entête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3471855
kortik
no future
Posté le 31-03-2026 à 15:27:42  profilanswer

Bonjour. Je n'arrive pas a trouvé comment réduire la taille de l'entête des message dans thunderbird (il prend beaucoup trop d'espace )
J'ai essayé ça Compact Headers 5.12  mais il me demande d'avoir accès a mes mails et mon ordi ! Merci de votre réponse.

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 15:27:42  profilanswer

n°3471861
Trit'
Posté le 31-03-2026 à 18:09:41  profilanswer

kortik a écrit :

Bonjour. Je n'arrive pas a trouvé comment réduire la taille de l'entête des message dans thunderbird (il prend beaucoup trop d'espace )
J'ai essayé ça Compact Headers 5.12  mais il me demande d'avoir accès a mes mails et mon ordi ! Merci de votre réponse.

T’as regardé dans les menus de Thunderbird, déjà ? Par défaut, ils doivent être réglés sur « Compact », pas « Complets ».

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3471862
kortik
no future
Posté le 31-03-2026 à 18:13:58  profilanswer

top merci c'est mieux !
mais je souhaite savoir comment faire pour l'affiché sur 1 ligne

Message édité par kortik le 31-03-2026 à 18:16:44

---------------
FEEDBACK
n°3471869
kortik
no future
Posté le 31-03-2026 à 19:20:52  profilanswer

Zut. Il me met encore 4 lignes sur la plupart des mails.

---------------
FEEDBACK
n°3471871
Trit'
Posté le 31-03-2026 à 20:38:08  profilanswer

kortik a écrit :

Zut. Il me met encore 4 lignes sur la plupart des mails.

Bah : sujet, expéditeur, destinataire… C’est normal que ça prenne plusieurs lignes. [:spamafote]

Sinon, utilises-tu le volet d’aperçu ? Moi, je l’ai, désactivé : j’affiche mes e-mails dans leurs propres onglets. Et pour le reste, j’ai gardé une interface classique : mode tableau pour la liste des messages et densité d’interface compacte, onglets affichés seulement s’il y en a plusieurs et barre latérale à gauche masquée.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3471886
kortik
no future
Posté le 01-04-2026 à 16:01:04  profilanswer

C’est normal que ça prenne plusieurs lignes. [:spamafote]
je suis bien déçu.
merci encore de ta réactivité !  

---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
affichage de la date et de l'heure au démarrage de windows 10Affichage fichier .pdf
[HELP] - Machines invisibles sur le RéseauProblème partage de connextion via Android
Problème avec les marque pagesProblème d'activation sur nouveau SSD
Problème avec AOEMI Backupperthunderbird - comment relire, en off line, des mails sauvegardés
Outlook 2003 Problème email Noos.frProblème installation pilote wifi
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Thunderbird Problème Affichage Entête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)