Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  reconnaissance vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance vocale

n°3419026
jmbleuet1
Posté le 22-03-2022 à 11:49:02  profilanswer
 

bonjour à tous  
je cherche un logiciel de reconnaissance vocale .
J'ai un manuscit à taper au clavier format word ,ou autre format de document pour avoir un tapuscrit à imprimer .
 
j'ai eu comme réponse la reconnaissance vocale de win11 mais dans word ou ailleurs il ne se passe rien .
une autre recherche m'a amené à NCH express scribe , plutôt le contraire de ce que je recherche , je télécharge une dictée , un texte qu il va lire à haute voix .
 
je cherche un logiciel plutôt gratuit car c'est  très ponctuel pour moi , c'est la première fois que je fais ce genre de chose et je ne pense  pas en avoir besoin à nouveau d ici très longtemps  
 
que pourriez-vous me conseiller comme logiciel ?
j'utilise l micro de ma web cam ( le  micro que j'ai  connecté sur ma carte son n'a  rien donné ) celui ci a  l air de réagir  
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 11:49:02  profilanswer
 

n°3419231
Macintosh
M'enfin !!
Posté le 27-03-2022 à 17:20:18  profilanswer
 

Bonjour
Si vous avez un navigateur Edge, Firefox ou Chrome et un compte Microsoft (Live, Outlook ou Hotmail) vous pouvez utiliser Word Online et dans celui ci, dans un nouveau document vierge, se trouve en haut à droite un bouton "Dicter" qui permet, si votre micro est bien autorisé dans votre navigateur, de dicter à haute voix votre texte !!
C'est gratuit pour le compte et l'usage de Word Online.

 

Ouvrir le Navigateur, se connecter à https://outlook.live.com/ et une fois connecté, dans les Outils en haut à Gauche, choisir Word, puis un document vierge pour commencer.
Bien sur vous pouvez enregistrer en ligne, Enregistrer sur votre machine, Imprimer, etc...

 

A+


Message édité par Macintosh le 26-04-2022 à 12:49:13

---------------
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris...
n°3419235
jmbleuet1
Posté le 27-03-2022 à 23:28:23  profilanswer
 

ok merci beaucoup Macintoch je vais aller voir ça

n°3419238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2022 à 08:41:28  profilanswer
 

perso, je le ferai avec mon smartphone, a ma connaissance, tous ont un programme de prise de note, il suffit d'y activer la dictée vocal.
 
en tout cas sur iPhone ca marche nikel


---------------
#mais-chut
n°3419249
flash_gord​on
Posté le 28-03-2022 à 13:00:43  profilanswer
 

M'enfin, qu'est-ce que c'est que ces réponses ? y'a un gigantesque bouton dicter dans word :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67233

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-03-2022 à 13:03:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3419254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2022 à 13:51:57  profilanswer
 

ouai, non mais la c'est trop facile


---------------
#mais-chut
n°3419255
yul
Posté le 28-03-2022 à 14:11:29  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

M'enfin, qu'est-ce que c'est que ces réponses ? y'a un gigantesque bouton dicter dans word :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67233


Cette fonctionnalité n'est présente que dans Office 365.
Sinon le raccourci win+H fonctionne sur les Office Pro.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  reconnaissance vocale

 

Sujets relatifs
reconnaissance vocale avec w10Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?
Logiciel de reconnaissance vocale et apprentissage d'une langueReconnaissance vocale Word Windows
La reconnaissance vocale sous win 7reconnaissance Vocale
Problème micro reconnaissance vocale sous W7Dragon Naturally Speaking reconnaissance vocale
reconnaissance vocale (MS Speech SDK) et config audio...Dictée/Reconnaissance vocale.
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR