Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

W11 - Impossible de copier un répertoirs sur un autre disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3444904
geosub
Posté le 18-12-2023 à 11:52:22  profilanswer

J'ai un gros répertoire installé sur un disque SSD MVMe.  
Ce disque  est presque plein et je souhaite transférer le répertoire sur un autre disque SATA qui dispose d'un  espace largement suffisamment  pour accueillir ce répertoire.
J'ai voulu faire une copie du répertoire origine sur le nouveau disque , IMPOSSIBLE.
L'explorer me signalait que l'espace disponible était insuffisant ?? mais en regardant de plus près l'explorer veut toujours copier le répertoire..sur le disque origine  que ce soit par un déplacer pour un copier/coller
Je ne comprends pas du tout ce comportement étrange

Pour info le répertoire en question est synchronisé avec mon NAS QNAP (fonction QSYNC) mais je ne vois pas le rapport ...
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 11:52:22  profilanswer

n°3444925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2023 à 19:02:38  profilanswer

quand j'ai une grosse quantité de donnée a transférer, perso, j'utilise robocopy en ligne de command

Message édité par Z_cool le 18-12-2023 à 19:02:50

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Pas de disque dur détecté lors de l'installation de windowsNouveau pc portable à plusieur disque dur ..
[RESOLU] Copie de la partition windows sur nvme demarrage impossibleDysfonctionnement réseau impossible de voir un PC sur le réseau
W11: débloquer un éditeurW11 sur Asus TUF Gaming - Problème affichage
Impossible d'ouvrir mon DDUR avec BitlockerGros souci avec disque dur externe en Raw !
disque dur ne boot plusFormater disque dur
Plus de sujets relatifs à : W11 - Impossible de copier un répertoirs sur un autre disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR