yf38 a écrit :
Quand j'ai répondu je ne pensais pas à un PC portable. Je comprends mieux que tu ne trouves pas cette fonction sur un portable. Citation :
Avec windows 7, j'étais allé dans le bios et j'avais réussi à le faire démarrer avec ma souris.
|
On doit comprendre que ce n'est plus ton PC actuel ? Un peu plus de description du PC éviterait qu'on réponde à coté de la plaque.
|
J'ai un vieux PC tour sous windows 10 et non windows 7 que je démarrer à la souris. C'est une carte mère gygabyte.
Actuellement j'utilise un acer 114 comme si c'était une tour. Avec tout en externe (écran, clavier souris et même SSD de stockage).
Je souhaite démarrer avec la souris car le PC est éloigné de moi.
Sur ma tour je démarrais avec souris car le démarrage des disques dur HDD me créaient une forte douleur dans l'oreille qui durait plusieurs heures. De plus le bouton de la tour (antec solo) est cassé à force d'appuyer dessus tous les jours, à l'époque où je le démarrais au bouton.
J'ai une hypersensibilité de l'oreille et plus je la sollicite plus elle devient sensible.
Comme certains peuvent décéder s'ils mangent le moindre aliment contenant : arachide, fruits à coque, lait de vache, œufs, kiwi.
D'autres peuvent décéder avec une piqure d'insecte : abeille, guêpe, fourmis, frelons, ...
Toutes les "solutions" que j'ai essayées sont inefficaces quand elle n'aggravent pas. Donc je dois me protéger et démarrer mon PC à distance.
Message édité par kintpass le 11-05-2025 à 11:07:20