Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Pc bloqué par informationrépétitive qui évoqué blocage et rallume le

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3462924
PAINPERDU
Posté le 01-05-2025 à 20:59:48  profilanswer

Bonjour
 Auriez-vous la solution pour supprimer information répétitive qui bloque le PC et le rallume alors que je l’ai éteint. Si, pour vérifier, je rallume le PC l’info est toujours là. La commande : "" Ctrl + Windows + supprime " ne fonctionne  plus et le clic sur les " x " pou fermer ne fonctionne plus. Auriez-vous la solution pour supprimer cette information qui donne un numéro de tph que je n'ai pas appelé. D’avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 20:59:48  profilanswer

n°3462925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2025 à 21:26:58  profilanswer

on a un traducteur quelque part ?

pour info: " Ctrl + Windows + supprime " n'a jamais rien fait  
" Ctrl + ALT+ supprime " : oui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3462926
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-05-2025 à 21:28:11  profilanswer

PAINPERDU a écrit :

Bonjour
 Auriez-vous la solution pour supprimer information répétitive qui bloque le PC et le rallume alors que je l’ai éteint. Si, pour vérifier, je rallume le PC l’info est toujours là. La commande : "" Ctrl + Windows + supprime " ne fonctionne  plus et le clic sur les " x " pou fermer ne fonctionne plus. Auriez-vous la solution pour supprimer cette information qui donne un numéro de tph que je n'ai pas appelé. D’avance merci pour votre aide.

Ça sent le PC infecté par un virus ça !!
Surtout n'appelle pas le n°.
Tente un scan avec un bon anti-virus.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°3462969
azertyiop
Posté le 03-05-2025 à 07:34:46  profilanswer

oui ca m'a tout l'air soit d'une page web qui se reouvre apres le redemarrage navigateur (reinitialise le navigateur) et ou d'une infection.  

Donc redemarre en mode sans echec en pressant "SHIFT" et dire redemarrer en meme temps  et passe malwarebyte par exemple.  

Ensuite reinitialise tous les reglage du/des navigateurs, page acceuil, ne pas reouvrir les anciennes fenetres, etc..

(utilise google si tu ne sais pas faire une des etapes que j'ai cité)  :hello:

Message édité par azertyiop le 03-05-2025 à 07:40:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Edge, chrome et firefox - Blocage sur site groupamaDémarrage PC sur le BIOS et bloque dessus
Windows 95 bloquéNouveau PC ou update possible
Problème réinstallation W11 ancien PC entreprisewin.update bloque
"Chiffrement de bout en bout" Messenger (PC-W10), HELP !ecran noir qui semble bloqué lors de l'installation de windows
Tjrs les mêmes mises à jour interminables (1h00) à chaque démarrage PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc bloqué par informationrépétitive qui évoqué blocage et rallume le

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)