|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC ou update possible |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:37:12 ![]() ![]() |
loic35 | Bonsoir,
|
snooppi | Ah oui merci beaucoup, je changerais carte mere, ram et processeur du coup. |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bonjour,
|
loriot83 |
|
snooppi |
|
snooppi |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows n'est plus sur CD mais sur DVD depuis Windows Vista.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur un nouveau PC dont le disque est vierge de toute donnée/partition il suffit de s'assurer que le BIOS est en mode UEFI uniquement (pas de CSM, pas de Legacy, pas de mode mixte).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:56:35 ![]() ![]() |
snooppi | J'avais oublié, j'ai essayé de lancer MBR2GPT depuis executer mais rien ne se passe. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
loriot83 | Commence par passer la 1ère commande sous windows actif pour voir si la conversion est possible,
Message édité par loriot83 le 03-02-2025 à 22:00:54 |
Trit' |
snooppi | Salut, Message édité par snooppi le 20-02-2025 à 22:33:28 |
snooppi | Donc tu me conseillerais de rester sur windows 10 plutot que de tout basculer sur win 11 |
patrick22000 | Je te conseillerais de cloner ton SSD et de tester W11 sur le clone avant. |
snooppi |
Trit' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |