| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

Tjrs les mêmes mises à jour interminables (1h00) à chaque démarrage PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tjrs les mêmes mises à jour interminables (1h00) à chaque démarrage PC |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 03:20:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu tourne en quel version actuellement ? (commande: Winver)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tartenpion88 Kill them , one by one ! | Bjr,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula.... on est pas loin de la préhistoire là ... bref, pour ton souci, je ferais un check complet du HD avec "chkdsk C: /f /r /x" et un reboot prévoir un remplacement du HD par un SSD me parait aussi urgent. évidement, rien de tout ça sans un backup de qualité Message édité par Z_cool le 30-12-2024 à 08:19:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-12-2024 à 09:03:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si le mot backup to pose des soucis, tu as de gros soucis a te faire quand a ton experience sur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, semblerait que Celestins assume pas et a supprimé ses interventions .... C'est dommage, il commençait a exposer son CV pour montrer qu'il avait un complexe d'infrioritée ... Message édité par Z_cool le 30-12-2024 à 10:20:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
puisque que tu es sur le topic de Tartenpion88, n'hésite pas à faire une intervention util. Message édité par Z_cool le 30-12-2024 à 12:37:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tartenpion88 Kill them , one by one ! | @Z_cool
Message cité 1 fois Message édité par Tartenpion88 le 30-12-2024 à 18:19:54 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 18:29:56 ![]() ![]() |
Tartenpion88 Kill them , one by one ! | oupss, alors autant pour moi ! je vais voir pour passé en mode administrateur
Message cité 1 fois Message édité par Tartenpion88 le 30-12-2024 à 19:40:57 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il faut en effet lancer le check au prochain redémarrage. certes le PC marche bien, remplacer le disque dur par un SSD (250Go : 30€) le rajeunirait de 5 ans (enfin, induira surtout une plus grande fluiditée) mais quoi qu'on face, il passera pas a Windows 11 et Windows 10 sera abandonné dans moins d'une an. Message édité par Z_cool le 30-12-2024 à 22:53:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
mrdoug | Rien d’étonnant vu la vieillesse de la machine. Et un HDD pour le système ça doit être banni depuis 10 ans |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

Tjrs les mêmes mises à jour interminables (1h00) à chaque démarrage PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ralentissement soudain sur PC portable | Ce matin au démarrage de mon PC un bandeau est apparu sur le thème de |
| Perte de mes données après la mise d jour windows 11 | Erreur d’installation 0x80004005 sur la mise à jour Windows 11 vers 24 |
| [Help] PC Freeze no diag | Problèmes récurrents sur mon PC |
| Faire une clé USB en miroir d'un dossier de mon PC | Réinitialisation d'un PC windows 10 |
| Temps accru au démarrage | |
| Plus de sujets relatifs à : Tjrs les mêmes mises à jour interminables (1h00) à chaque démarrage PC | |