Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Corbeille vide pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473516
PAINPERDU
Posté le 16-07-2026 à 16:34:04  profilanswer

Bonjour

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé un dossier que je voulais conserver. J'ai donc pensé que je le retrouverai dans le dossier " corbeille"; Or lorsque je clique  sur l'icône "corbeille  " j'ai un écran blanc, totalement vide. Auriez-vous une explication sur cette disparition et une solution pour restaurer cette " corbeille" D'avance, merci                                                                                        

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 16:34:04  profilanswer

n°3473517
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 16-07-2026 à 16:57:40  profilanswer

Bonjour,
corbeille désactivée ?  
dossier trop gros pour la corbeille ?

n°3473520
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2026 à 20:56:23  profilanswer

dossier reseau ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3473521
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 17-07-2026 à 02:35:26  profilanswer

Une fois je ne retrouvais plus un dossier, je pensais que je l'avais supprimé avec une mauvaise manip mais non la corbeille était vide aussi.
J'ai simplement fait une recherche avec le nom du dossier et il était dans un sous dossier.
Un clic qui se déplace de 4 pixels suffit à activer le mode déplacement et donc il est facile de déplacer un dossier sans le vouloir.

Maintenant j'ai mis le déplacement du curseur à partir de 25 pixel pour éviter ça.

ah et aussi belle connerie de windows 11 qui n'affiche pas de message d'avertissement par défaut quand on appuie sur la touche delete pour supprimer un fichier, mais c'est une énième option à changer.

Message édité par chevalier2000 le 17-07-2026 à 02:36:40

---------------
multiculturalisme, pourquoi la moitié des Français ne sont pas nationaliste et ne pense pas à leur pays ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Corbeille en rade - menu contextuel Nouveau vide - menu démarrer videFichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?
corbeille désespéremment videCorbeille remise mais vide
récupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeilleIcone corbeille vide et pourtant elle est pleine
recuperer un fichier vidé de la corbeilleCorbeille pleine mais vide...
Corbeille qui reste vide sous Windows => Une solutionMa corbeille ne se vide pas !
Plus de sujets relatifs à : Corbeille vide pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)