|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corbeille en rade - menu contextuel Nouveau vide - menu démarrer vide |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2012 à 18:52:21 ![]() ![]() |
Wizdo | salut,
|
spy93 | Euh merci mais ça va faire quoi ? c'est pour lequel de mes problèmes ? |
spy93 | So, la vérification n'a rien donné, ça ne change rien et pour Roguekiller, au scan il trouve deux trucs (Software microsoft) mais quand je le lance, il plante : RogueKiller.exe a cessé de fonctionner lors de la "lecture MBR"....
|
Wizdo | ..
|
spy93 | Le programme s'arrête avant d'avoir pondu un rapport - j'ai quand même essayé de chercher dans un éventuel dossier qu'aurait créé Roguekiller dans windows ou dans Programmes mais je ne trouve aucun dossier... Bref Roguekiller n'arrive pas à mener sa tâche - ça buggue avant |
Wizdo | Donc la fenêtre s'ouvre de RogueK, le pré-scan se fait.
|
spy93 | RogueK se lance : le préscan se fait normalement. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2012 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Wizdo | RK vient de tigzy. Quand même bizarre qu'il y ait aucun rapport de créé.
|
spy93 | Les bugs décrits sont toujours d'actualité malheureusement.
|
Wizdo | Hum.., C'est pas vraiment recommandé d'user de CCleaner dans le registre. Ou du moins sans vérifier, auparavant, chaque entrées registre proposées en suppression. |
spy93 | Pour la corbeille et le menu démarrer, ça marche pas... Toujours rien qui veut se mettre dans le menu démarrer et quand je déplace un fichier vers la corbeille, il m'est demandé : Etes-vous sûre de vouloir supprimer ce fichier définitivement et il ne passe pas par la corbeille.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | t'as pas un norton ou une betise de ce genre qui protège ta corbeille ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spy93 | Ben non pas de norton qui protège ma corbeille.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Menu DEMARER en haut a droite | Fichier PST taille 1GO vide !! |
question bête raccoucis ancien / nouveau bureau | PC qui redémarre tout seul / menu démarrer absent / ports USB KO / ... |
Windows met exactement 15 minutes à démarrer :s | Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer |
Installation Win 7 sur nouveau SSD, supprimer ancien dual boot | [Résolu] Windows 7 ne veut pas démarrer |
Plus de sujets relatifs à : Corbeille en rade - menu contextuel Nouveau vide - menu démarrer vide |