Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Autoriser les modifications sur l'ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3433104
vengil
Posté le 22-03-2023 à 19:59:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur windows 11. J'utilise une application de capture d'écran. Je l'ai configuré pour qu'elle soit exécuté "en temps qu'administrateur". Pourtant à chaque démarrage d'ordinateur j'ai le message suivant :

https://i.imgur.com/TEap3lr.jpeg

Comment faire pour toujours autoriser cette application et ne plus avoir ce message ?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 19:59:45  profilanswer

n°3433105
Trit'
Posté le 22-03-2023 à 20:19:27  profilanswer

Ben, tu la règles pour qu’elle ne soit plus lancée en tant qu’admin. [:spamafote] Surtout qu’une appli de capture d’écran n’a aucune raison légitime de l’être.

n°3433251
vengil
Posté le 25-03-2023 à 01:57:51  profilanswer

Merci pour la réponse.

n°3433272
nebulios
Posté le 25-03-2023 à 13:12:37  profilanswer

Ton appli n'est pas signée, ce qui veut dire qu'elle est potentiellement corrompue/malicieuse. Ce genre de pop-up n'est pas anodin.

n°3433280
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-03-2023 à 14:06:54  profilanswer

nebulios a écrit :

Ton appli n'est pas signée, ce qui veut dire qu'elle est potentiellement corrompue/malicieuse. Ce genre de pop-up n'est pas anodin.

oui mais je t'invite à regarder le nombre d'applications tierces portant effectivement des signatures digitales sur ta machine... Il y en a peu.

Je tairai les éditeurs d'applications intimement liées à la sécurité et à la distribution de certificats qui ne se donnent même pas la peine de signer leurs binaires non plus.

Essayer de les lancer en admin produira exactement le même résultat. La question est "pourquoi les lancer en admin" comme dit plus haut.

Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2023 à 14:08:05

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
comment réduire la recherche à l'ordinateur et pas internetOrdinateur lent
Ordinateur familiale encore sur W7 - Comment on upgradeOrdinateur micro freeze depuis 6 mois
Transformer METRONIC Zapbox HD-S1.1 en OrdinateurOrdinateur bloque après mise en veille
ordinateur redemarre sur diagnosticCalendrier Outlook (uniquement sur cet ordinateur) - Partage
Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travailComment transferer ses données d'un ordinateur vers un autre?
Plus de sujets relatifs à : Autoriser les modifications sur l'ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)