Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ordinateur lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur lent

n°3431211
jiebel_2
Posté le 11-02-2023 à 11:45:14  profilanswer
 


     :) Bonjour,  
 
            depuis la restauration de mon Pc suite à un bug, il est parfois super lent.  
J'ai tenté de lancer une analyse windows, elle s'est bloquée en cours de route. Les mises à jour sont faites.  
Un disque dur Ssd serait-il une solution ?
 
 
Je vous remercie  :jap: .  
 
A bientôt  :bounce: .  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 11:45:14  profilanswer
 

n°3431227
Rem82
Posté le 11-02-2023 à 21:38:01  profilanswer
 

Il va bientôt rendre l'âme ta machine ! :jap:

n°3431229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2023 à 23:51:51  profilanswer
 

on est un peut trop submergé de détails sur ta config la? ça va être dur de faire le tri

 


après, si en 2023 tu est toujours avec un disque mécanique pour le système, évidement il faut changer ca d'urgence


Message édité par Z_cool le 11-02-2023 à 23:52:17

---------------
#mais-chut
n°3431260
jiebel_2
Posté le 12-02-2023 à 17:25:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
        je vous remercie de votre aide. À bientôt.

n°3431372
MathieuDeB​retagneSud
Posté le 15-02-2023 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
Si le PC est un peu vieux, ou bas de gamme, ou pire, les deux. Alors il ne faut pas s'attendre à un miracle. Plus il est utilisé plus il sera lent pour faire simple.
Pour Windows:
Cependant quoi qu'il en soit, je vous conseil d'ouvrir le gestionnaire des tâches au moment ou il y a des ralentissements pour que vous cherchiez quel est le programme qui pompe sur le PC si tant est qu'il y en ai un.
[CTRL+ALT+SUPPR] pour trouver le Gestionnaire des Tâches. Une fois ouvert, cliquez sur "plus de détails", en bas à gauche. Ça vous montrera tous les programmes en cours sur le PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ordinateur lent

 

Sujets relatifs
Ordinateur toujours de plus en plus lentOrdinateur très lent au démarrage
Ordinateur anormalement lent et écrans bleusOrdinateur très lent au démarrage
Ordinateur très lent / processeur surchargéOrdinateur tres lent, navigateur internet au ralenti
Ordinateur lent (disque dur 100%)problème ordinateur très lent
Ordinateur devenu lent/spyware inside ?Ordinateur très lent et qui redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR