Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer METRONIC Zapbox HD-S1.1 en Ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer METRONIC Zapbox HD-S1.1 en Ordinateur

n°3429341
burgerking​kong
Un burger sans limite
Posté le 24-12-2022 à 13:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
Comme l'indique le titre ci-dessus , j'aimerai transformer un METRONIC Zapbox HD-S1.1 en un ordinateur sous linux :wahoo:  :wahoo: .
Pourriez-vous m'aider car moi et mes compétences sommes sacrément limités :(.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 13:18:11  profilanswer
 

n°3429345
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-12-2022 à 14:52:58  profilanswer
 

Tu ne peux pas, ça n'a matériellement quasiment rien d'un ordinateur.
C'est un décodeur TNT, pas un PC.
Seul le petit microprogramme intégré peut tourner dessus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3429358
burgerking​kong
Un burger sans limite
Posté le 24-12-2022 à 19:32:18  profilanswer
 

Ah ok, merci quand même. Mais serait-il possible de reprogrammer le microprogramme ? Sinon joyeux noël !


Message édité par burgerkingkong le 24-12-2022 à 20:27:04
n°3429364
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-12-2022 à 09:16:14  profilanswer
 

Si tu sais en quoi il est développé (C ? Java ? ... ? ), quelle sont les composants internes, comment arriver à modifier (si c'est seulement possible) la mémoire interne ... et que tu as des compétences de développement d'un OS...

Spoiler :

Aucune chance que ce soit possible sur ce genre d'appareil programmés en usine directement en dur dans ses composants


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer METRONIC Zapbox HD-S1.1 en Ordinateur

 

Sujets relatifs
Perte des drivers HD audio driver for display audio sortie de veilleOrdinateur bloque après mise en veille
[VideoProc] Encodage hw Intel HD 630 vs UHD 630 ?ordinateur redemarre sur diagnostic
Calendrier Outlook (uniquement sur cet ordinateur) - PartageRéinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail
Comment transferer ses données d'un ordinateur vers un autre?Ordinateur qui s'allume uniquement après un hard reboot
Ordinateur toujours de plus en plus lentProblème activation Office 365 sur ordinateur partagé
Plus de sujets relatifs à : Transformer METRONIC Zapbox HD-S1.1 en Ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR