Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail

n°3420050
tzwn
Posté le 22-04-2022 à 15:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un ancien ordinateur de mon ancien boulot, un HP Elitebook 840 G7.  
J’aimerais m’en servir pour un usage personnel dorénavant. Malheureusement il est « bloqué » par les différentes installations de mon ancien boulot.  
 
Quand il s’allume, on me demande mes identifiants que je possédais auparavant.  
Rien d’autre a faire.  
 
Via le BIOS je ne parviens pas à faire quoi que ce soit.  
Ça me parle de bitlocker, ça me met des erreurs quand je veux faire un reboot system..
 
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 15:15:23  profilanswer
 

n°3420053
nebulios
Posté le 22-04-2022 à 15:35:55  profilanswer
 

Demander à ton service informatique de le nettoyer.

n°3420054
tzwn
Posté le 22-04-2022 à 15:38:55  profilanswer
 

Comme je le disais, c’est mon ancien boulot, donc compliqué.

n°3420056
nebulios
Posté le 22-04-2022 à 17:06:55  profilanswer
 

Non sauf si tu l'as "emprunté" à ton entreprise :o
Tel qu'il il contient des infos de sécurité importantes qui doivent être détruites.
 
Ou alors tu formates tout et tu fais une réinstallation propre. Pas d'autres choix.

n°3420058
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2022 à 17:11:45  profilanswer
 

nebulios a écrit :


 
Ou alors tu formates tout et tu fais une réinstallation propre. Pas d'autres choix.


si le service info a bien fait son boulo, ca risque de pas suffire=. mais dans tout les cas, c'est la seul solution


---------------
#mais-chut
n°3420059
tzwn
Posté le 22-04-2022 à 17:12:11  profilanswer
 

C’est ce que je n’arrivais pas à faire justement.  
Mais finalement je viens de réussir en faisant un boot sur une clé usb avec un ISO Windows. J’ai pu supprimer toutes les installations sur DD et refaire.
 
Edit : Rien à voir avec le fait « d’emprunter »… C’est un pc qui a été mis à disposition pour le télétravail avec un budget alloué que l’entreprise ne récupère pas.
Et non je ne me voyais pas aller auprès de cette entreprise des années après pour ça.


Message édité par tzwn le 22-04-2022 à 17:27:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail

 

Sujets relatifs
Comment transferer ses données d'un ordinateur vers un autre?Multiple espaces de travail spécifiques
Ordinateur qui s'allume uniquement après un hard rebootSteam sur PC de travail
Ordinateur toujours de plus en plus lentProbleme de restriction de droits sur un windows
Problème activation Office 365 sur ordinateur partagéRéinitialiser / Formater un vieux PC
Elitebook boot impossible inst W10Redémarrage de l'ordinateur après chaque mise en veille.
Plus de sujets relatifs à : Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR