Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et très vieux jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 et très vieux jeu

n°3295299
Xenop92
Posté le 28-12-2017 à 22:31:31  profilanswer
 

Hello,

 

Noël dernier( Oui y'a 3 jours) j'ai offert un upgrade complet de son PC à mon père.
Aujourd'hui, il a voulu réinstaller tout ces vieux jeux càd les premiers CoD, MoH.

 

Et là patatrac, les tout premiers call of duty refusent de se lancer...

 

J'ai un message d"erreur qui m'indique un accès refusé et comme quoi je dois passer par le gestionnaires de privilèges.
Lorsque j'exécute en administrateur, rien ne se passe a par l'invite qui me demande si oui ou non je veux ouvrir l'application.

 

J'ai tenter le mode de compatibilité sur 2 jeux, désormais, les 2 ne répondent plus.

 

Après les jeux concernés sont les plus vieux, le medal of honor batailles du pacifique marche très bien...

 

De ce que j'ai cru comprendre, faudrait virer des maj win 10 mais je ne sais pas lesquelles :x

 

Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Xenop92 le 28-12-2017 à 22:32:29

---------------
Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 22:31:31  profilanswer
 

n°3295311
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 07:07:49  answer
 

Xenop92 a écrit :

Hello,
 
Noël dernier( Oui y'a 3 jours) j'ai offert un upgrade complet de son PC à mon père.
Aujourd'hui, il a voulu réinstaller tout ces vieux jeux càd les premiers CoD, MoH.
 
Et là patatrac, les tout premiers call of duty refusent de se lancer...
 
J'ai un message d"erreur qui m'indique un accès refusé et comme quoi je dois passer par le gestionnaires de privilèges.
Lorsque j'exécute en administrateur, rien ne se passe a par l'invite qui me demande si oui ou non je veux ouvrir l'application.
 
J'ai tenter le mode de compatibilité sur 2 jeux, désormais, les 2 ne répondent plus.
 
Après les jeux concernés sont les plus vieux, le medal of honor batailles du pacifique marche très bien...
 
De ce que j'ai cru comprendre, faudrait virer des maj win 10 mais je ne sais pas lesquelles :x
 
Merci de votre aide.


 
 
Sujet évoqué recemment https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et très vieux jeu

 

Sujets relatifs
Problème capacité pool de stockage windows 10 suite erreur ecritureWindows installer bloque l installation de libre office
activer windows 10 sur plusieurs pcVPN gratuit windows phone 10
System process 32bits windows 10re-installer windows 10
Erreur 1935 lors de l'installation de Norton Ghost 15 sous Windows 10Initiateur iSCSI sur Windows 10 Famille ?
J'ai deux disque dur avec une licence windows, comment m'en servir ?Windows 10 sur SSD TRES lent à démarrer
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 et très vieux jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR