Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  System process 32bits windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System process 32bits windows 10

n°3295114
Welayeb
Posté le 24-12-2017 à 17:36:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ,
 
Voila j'ai un truc un peu bizarre depuis la MAJ 1709 ( je suis pas le seul d'ailleurs ) . Depuis cette MAJ en effet je dois faire face a pleins de freez aléatoire de mon PC , il ne répond plus et oblige de redémarrer a la sauvage . Suite a ça je décide de réinstaller Windows 10 , tout ce passe bien mais finalement les freez sont toujours la vu que c'est la même version de Windows a savoir la 1709 . Un petit tour rapide sur les forums de microsoft anglais montrent que je ne suis pas le seul a faire face a cde probleme depuis cette dernière MAJ. Sinon depuis quelques minutes au démarrage de mon ordinateur je vois dans le gestionnaire de taches un processus au nom de ( SYSTEM PROCESS 32BITS ) qui me bouffent 64% de mon processeur . Quand je fait fin de tache le processus se ferme et tout revient a la normale . Est ce que quelqu'un sait de quoi sa s'agit ? je ne l'avais pas justement avant le formatage .  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 17:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  System process 32bits windows 10

 

Sujets relatifs
re-installer windows 10Erreur 1935 lors de l'installation de Norton Ghost 15 sous Windows 10
Initiateur iSCSI sur Windows 10 Famille ?J'ai deux disque dur avec une licence windows, comment m'en servir ?
Windows 10 sur SSD TRES lent à démarrerWindows 10 / IIS ou Apache : Directory Browsing
Windows 10 vitesse de démarragePassage à windows 10 ?
Windows problème reporting 
Plus de sujets relatifs à : System process 32bits windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR