Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10. Je ne vois pas le texte qui est sélectionné...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10. Je ne vois pas le texte qui est sélectionné...

n°3311713
RedLabel
Posté le 06-06-2018 à 20:18:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Sous win10, quand je sélectionne un texte, je ne le vois pas en couleur surligné. Il se selectionne bien, mais je n'ai pas le fond de couleur bleue (au autre je ne sais plus quelle couleur c'est normalement) qui permet de "voir" la partie sélectionnée.
 
Comment faire pour y remédier ?  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 20:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10. Je ne vois pas le texte qui est sélectionné...

 

Sujets relatifs
L'Explorateur Windows n'indique pas le bon nb de fichiers!PC qui ne s'éteint pas sous Windows 10
[Résolu] Activation Windows 10 après MAJCherche l'ID Windows du Disque Dur Système pour customisation...
Stopper Windows 10 de recharger vos vignettes (miniatures, thumbnails)Sysprep Windows 10 1803
windows 10 boot via un autre disque dur[Résolu]Windows failed to start - \Boot\BCD - 0xc000000f
Utilisateur (windows 7) disparu au démarrage?Changement de carte mère réinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 10. Je ne vois pas le texte qui est sélectionné...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR