Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 10 ou le syndrome du disque dur à 100%

n°3343591
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 21-05-2019 à 15:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merci pour ton message mais le comportement davoir un DD tous le temps à 100% n'est pas normal. Car le pb n'est pas présent au démarrage ou en cas de reprise de l'os après une mise en veille par exemple mais bien à chaque instant. Après chacun fait ce qu'il veut avec son OS.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 15:52:21  profilanswer
 

n°3343592
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2019 à 15:55:00  profilanswer
 

assieron a écrit :

SSD ou pas de toute façon le disque n'a pas a tourner sans raisons à 100%. et je répète que j'ai déjà eu les pb avec SSD. La config n'a rien à voir la dedans. Je viens de désactiver cortana et windows store avec une application qui se nomme winaerotwinker. Maintenant quand j'allume mon pc, Le HDD tourne a fond quelques minutes puis redevient normal. Cela semble aller mieux mais je me laisse encore quelques jours.


Un SSD qui tourne à fond sans aucun programme ouvert, j'ai de gros doutes.

n°3343594
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-05-2019 à 16:14:37  profilanswer
 

assieron a écrit :


 
Merci pour ton message mais le comportement davoir un DD tous le temps à 100% n'est pas normal. Car le pb n'est pas présent au démarrage ou en cas de reprise de l'os après une mise en veille par exemple mais bien à chaque instant. Après chacun fait ce qu'il veut avec son OS.


Bizarrement c'est souvent suite à ce genre de phrases qu'on voir fleurir des posts et des topics de gens qui ont des soucis ...
Non, on ne fait pas ce qu'on veut avec un OS qui ne laisse pas tout faire, et surtout pas ce qu'on ne comprend pas.
 
Si l'OS a des opérations à faire, il va prendre des ressources.
Au contraire si rien ne se passe et que l'OS n'a pas d'opérations en cours, il n'y a aucune raisons pour que le disque soit utilisé à 100%.
Si ce symptôme reste, il faut voir ce qu'il se passe (mise à jour, indexation, application moisie, etc ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3343595
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-05-2019 à 16:20:14  profilanswer
 

Virer Intel RST.  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer windows sur un disque dur interneWindows 10 ne démarre plus car le pc ne s'est pas éteint correctement
Problème Aéro windows 7Clonage de disque dur, certificat VPN
Taille dossier windows sur SSDClé USB Windows 10 Home et licence Windows 10 Pro
Compte Windows 10 corrompuEcran bleu windows 7
Quel adware/spyware pour windows 10 v9252 ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 ou le syndrome du disque dur à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR