Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Aéro windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Aéro windows 7

n°3278770
InzokK
Posté le 24-07-2017 à 00:23:46  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous, depuis quelques jour, j'essaye de résoudre un problème sur mon PC mais en vain, j'ai allumé mon PC est là plus de windows aero, j'utilise l'utilitaire proposé par Windows, il me dit que le gestionnaire de fenêtra est désactivé, je me rends dans services.msc est là je vois que le service est déjà démarré, ducoup je l'arrete puis relance, aero fonctionne a peine une demi seconde, je regarde le pilote de carte graphique, il est à jour, je désinstalle un a un les logiciels de Nvidia, rien a faire. Le probème c'est que quand j'arretes lordi et que je le démarres le problème surgit, je cliques sur redémarrer et comme par magie Aero refonctionne jusqu'au prochain arret de mon Pc.
Voici ma config:
ASrock 980de3/u3s3
AMD FX4130
MSi GTX 750 1Go
4Gb Crucial DDR3
Corsair CX600  
WD 1To
Windows 7 Pro 64 Bits
Voila si des personnes peuvent m'aider, merci à vous :)
Je précise, tous mes pilotes sont à jour, et les MàJ provenant de Windows Update ont toutes etaient faites  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 00:23:46  profilanswer
 

n°3278827
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2017 à 12:33:53  profilanswer
 

Tu peux commencer par faire un check d'intégrité du système avec la commande suivante :  

sfc /scannow


 
Sinon dans le doute tu peux aussi faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3278854
InzokK
Posté le 24-07-2017 à 14:02:08  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu peux commencer par faire un check d'intégrité du système avec la commande suivante :  

sfc /scannow


 
Sinon dans le doute tu peux aussi faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com


Bonjour, merci, voila le rapport de ZHPDiag http://www.cjoint.com/c/GGymmp2fJhD


Message édité par InzokK le 24-07-2017 à 14:13:17
n°3279081
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-07-2017 à 10:03:46  profilanswer
 

As-tu pu faire le check d'intégrité ?
 
Sinon tu as quelques cochonneries qui trainent sur ton PC.
Tu devrais pouvoir en venir à bout en utilisant MalwareBytes et ZHPCleaner.
En tout cas je ne pense pas que ce soit forcément la cause de ton problème.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3279129
InzokK
Posté le 26-07-2017 à 15:11:30  profilanswer
 

nex84 a écrit :

As-tu pu faire le check d'intégrité ?

 

Sinon tu as quelques cochonneries qui trainent sur ton PC.
Tu devrais pouvoir en venir à bout en utilisant MalwareBytes et ZHPCleaner.
En tout cas je ne pense pas que ce soit forcément la cause de ton problème.

 

Le check d'intégrité ne trouve rien, Malwarebytes n'a rien donné mais je vais essayer ZHPCleaner et je revienrai donner des nouvelles :)
Suite au Check de ZHPCleaner, il a trouvé quelques cocheneries, j'ai nettoyé mon PC mais hélas rien à faire cela ne fonctionne toujours pas :(


Message édité par InzokK le 26-07-2017 à 15:35:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Aéro windows 7

 

Sujets relatifs
Quel adware/spyware pour windows 10 v9252 ?Se connecter sur phpmyadmin après avoir téléchargé xamp sur windows 10
[RESOLU] La barre de recherchev windows 10 qui ne marche pasProbleme Windows 10 et bluetooth.
Problème entre Aero et Nvidia sous Windows 7Problème Windows AERO ?
Problème windows aero[Windows 8] Problème Aéro
Probleme avec le systeme Aero de windows sevenProblème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivé
Plus de sujets relatifs à : Problème Aéro windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR